Amandine Pellissard, Poupette Kenza… Cyril Hanouna pousse un violent coup de gueule contre les réseaux sociaux, Booba riposte en live !
Cyril Hanouna a fait une mise au point concernant les réseaux sociaux. Pour l'animateur de TPMP, les réseaux sont un véritable fléau. Booba a vite réagi sur Twitter !
👉 Poupette Kenza a pris la parole sur le plateau de Cyril Hanouna pour se défendre contre d’horribles rumeurs
👉 Cyril Hanouna en a profité pour dire ce qu’il pense des réseaux sociaux
👉 L’animateur semble vraiment choqué par les différentes vagues de haines qui visent les mamans
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien ne va plus pour les mamans influenceuses. Leurs moindres faits et gestes sont analysés de près, voire sortis de leur contexte. Actuellement, Poupette Kenza et Amandine Pellissard sont dans le viseur des autorités. En cause, des signalements anonymes pour maltraitance infantile.
Ce 20 février, Poupette Kenza a décidé d’interrompre l’émission TPMP pour s’exprimer haut et fort. En effet, la jeune maman aux millions d’abonnés aurait été placée en garde à vue. Bouleversée par ces rumeurs, elle a tenu à mettre la lumière sur cette sordide affaire.
« Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés… Les réseaux sociaux ont eu un énorme impact dans cette affaire et il était très mauvais. Ils sont responsables à 90% de ce qu’il s’est passé. C’est une affreuse image qu’on vient de me coller. Tout ce qui a été dit est totalement faux ! C’est tellement injuste… Je suis une bonne maman. Non, je ne suis pas une maman parfaite, mais j’ai tout fait pour eux. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Un jour, la vérité éclatera. Je ne veux pas qu’on me salisse. Ils m’ont détruite et c’est tellement injuste« , a expliqué Poupette Kenza.
Cyril Hanoua s’en prend aux réseaux sociaux
En effet, le risque avec les réseaux sociaux, c’est d’attiser plus de haine que de bienveillance. L’animateur de TPMP, Cyril Hanoua, a tenu à pousser un petit coup de gueule.
« Je le redis, les réseaux sociaux c’est le fléau de ce siècle. C’est une catastrophe. Je pense que les mecs qui sont à la tête des réseaux sociaux, que ce soit Instagram, que ce soit Twitter, que ce soit Tik Tok, que ce soit… Facebook c’est autre chose. Facebook c’est bien », commence-t-il.
« Je trouve qu’il y a un bon régulateur, ça n’a rien à voir. Les mecs, ils vont avoir des comptes à rendre bientôt. Et je peux vous dire, qu’il y a beaucoup de gens qui vont les attaquer. Je pense qu’ils vont devoir beaucoup beaucoup d’argent, parce qu’à un moment, ce n’est pas possible ce qui se passe sur les réseaux. C’est insupportable« , a conclu Cyril Hanouna, visiblement agacé par les rumeurs qui peuvent détruire des vies entières.
Booba a bien entendu commenté l’émission du jour en direct sur Twitter. En effet, selon B2O : « C’est un fléau les réseaux parce qu’on peut dire la vérité sur toi. Toi qui paye des agences pour faire disparaitre du net tous les points négatifs sur toi petit manipulateur. Pour ça que vous faites sauter mes comptes. Mais la vérité sortira avec ou sans moi » a tweeté le rappeur… La hache de guerre est loin d’être enterrée !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !