Amandine Pellissard : Noël s’annonce XXL !
Amandine Pellissard prépare Noël ! Cette année, avec l'arrivée de Maéna, la maman a décidé de voir les choses en XXL.
👉 Les préparatifs des fêtes de Noël ont démarré chez les Pellissard
👉 Lamère de famille a bien décidé de voir les choses en grand cette année
👉 Elle prévoit un sapin par chambre d’enfant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vous la connaissez, Amandine Pellissard ne fait pas les choses à moitié. Quand elle veut des enfants, elle en fait neuf ! La petite dernière, Maéna Désirée, est née avec trois mois d’avance. Après de longues semaines d’hôpital, le bébé a enfin rejoint les siens à la maison, pour le bonheur de tous.
Aujourd’hui, la famille au grand complet a commencé les préparatifs pour Noël. Avec un bébé à la maison et des enfants en bas âge, c’est toujours un moment magique.
Dans son dernier live Instagram, elle raconte ce qu’elle a prévu pour faire plaisir à toute la famille. On se demande même si elle ne va pas faire plaisir à ses abonnés sur les plateformes pour adultes dont elle est devenue pro !
Amandine Pellissard prépare Noël en grande pompe
C’est une femme d’affaires qui s’active pour faire plaisir à toute la famille pour les fêtes. Et oui, Noël approche à grands pas et promet d’être royal cette année chez Amandine Pellissard. « Chaque mouflet va avoir un sapin dans sa chambre. Et comme on a un super extérieur, là, cette année, ça va être une dinguerie », explique la maman sur ses réseaux. En effet, la famille a maintenant une maison idéale pour la famille : une maison XXL !
« Parce qu’on déprime un peu d’avoir remballé la piscine, les bains de soleil, les transats, les parasols… Mais, on va se réjouir de mettre les rennes illuminés, le père Noël qui grimpe aux murs, les bonhommes de neige… » La maman des neufs enfants a bien l’intention de donner un petit côté « influenceuse de Dubaï » à sa charmante demeure.
Pour le moment, la jeune femme de 37 ans compte bien prendre du repos. En effet, depuis l’arrivée de Maéna à la maison, les nuits sont plus courtes. « Je dors très, peu, en témoignent mes cernes », confie Amandine Pellissard. Les fêtes, ce n’est jamais bien reposant.
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !