Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard hospitalisée : Comment vont la maman et le bébé ?

Amandine Pellissard donne des nouvelles de la petite Maena, toujours bien au chaud dans le ventre de sa mère ! Ouf !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard hospitalisée : Comment vont la maman et le bébé ?
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard sera hospitalisée jusqu’à la naissance de la petite Maena

👉 Depuis son lit d’hôpital, la maman de huit enfants reçoit beaucoup d’amour de la part de sa famille !

👉 La bonne nouvelle, c’est que le bébé va bien !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, Amandine Pellissard annonçait une bien inquiétante nouvelle. En effet, la jeune femme enceinte de 26 semaines a été hospitalisée d’urgence après avoir fissuré la poche des eaux. La mère qui attend son neuvième enfant ne peut se lever que pour aller aux commodités et faire une petite toilette. Jusqu’à l’accouchement, espérons le plus tard possible, elle restera alitée et sous perfusion.

« Cette nuit, j’ai réalisé que j’avais des pertes inhabituelles. Je sais reconnaître quand un truc n’est pas clair. Je me suis levée, j’ai dit à Alex et je me rends compte que je perds du liquide amniotique. La poche des eaux est rompue ou fissurée, c’est grave. Je suis partie aux urgences. » Expliquait Amandine Pellissard auprès de sa communauté.

« La sage femme a vu que mon col est ouvert, la poche des eaux est visible dans le conduit vaginal. A l’écho, on a vu que le liquide est toujours là. La petite ne manque pas de liquide pour le moment. C’est le bébé qui le produit en faisant pipi. Je suis à 26 semaines, je peux bien aller jusqu’à 36. » Poursuit-t-elle, demandant en même temps des conseils auprès des femmes de sa communauté. Sororité avant tout ! Mais à ce jour, quelles sont les nouvelles ?

Amandine Pellissard prend son mal en patience

Il va falloir prendre son mal en patience, Amandine Pellissard en a bien conscience. « De toute façon, il n’y a pas le choix, c’est comme ça, c’est un moment à passer et on sait pourquoi et pour qui on le passe. Ce petit bébé, il faut qu’il reste là où il est encore un bon moment. Il faut juste accuser le coup et l’accepter », admet la femme d’Alexandre.

« Je crois qu’il faut un temps d’adaptation pour comprendre que ça va être comme ça pendant un moment. Le médecin nous a bien confirmé que je serai hospitalisée jusqu’à la naissance de notre fille. »

Amandine Pellissard hospitalisée : Comment vont la maman et le bébé ?
Amandine Pellissard, gâtée par ses enfants !

Alexandre Pellissard aux petits soins pour sa femme et sa fille

Heureusement qu’Alexandre Pellissard veille sur toute la famille et surtout, sur sa femme alitée. En effet, pour le papa poule, « le principal, c’est que la maman et le bébé aillent bien ! » Et pourvu que la petite Maena soit patiente.

Amandine Pellissard a par ailleurs rassuré ses followers, la petite « gigote dans tous les sens ! » Voilà une nouvelle qui nous fait plaisir à tous. Qu’Amandine Pellissard garde le moral ! Et grâce à ses enfants, c’est le cas !

Amandine Pellissard : Les nouvelles de son bébé depuis l'hôpital
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !