Accueil > People

Amandine Pellissard en larmes : l’institutrice de sa fille a porté plainte contre elle

Ce week-end, Amandine Pellissard a pris la parole dans tous ses états, expliquant que l'institutrice de sa fille Alina aurait déposé plainte contre elle. La jeune maman ne compte pas se laisser faire !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard en larmes : l’institutrice de sa fille a porté plainte contre elle
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard est en conflit avec l’enseignante de sa fille Alina
👉 L’institutrice a décidé de déposer plainte contre la mère de famille
👉 Amandine ne compte pas se laisser faire et réplique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce week-end, Amandine Pellissard s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer une situation embarrassante avec l’enseignante de sa fille Alina. Visiblement en colère, la mère de famille a souhaité partager son ressenti avec sa communauté, comme elle en a coutume. Et à en croire ses déclarations, sa fille, âgée de 11 ans, aurait été « humiliée ». Son institutrice l’aurait en effet ridiculisée en présence de ses camarades.

Cette dernière aurait dit à sa fille : « ‘Ah bah oui, ta mère préfère faire des stories plutôt que de t’emmener faire ton attestation d’aptitude à la natation‘ ». Suite à cela, Amandine Pellissard aurait alors « contacté la directrice de l’école ». Cette dernière lui aurait alors « proposé un rendez-vous avec elle et l’inspectrice d’académie du secteur ». Choque qu’elle a « accepté ».

Une situation complexe

Lors de leur échange, l’inspectrice aurait prié Amandine Pellissard de ne plus évoquer cet incident sur les réseaux sociaux. Et selon ses dires, un accord avait été trouvé, reconnaissant que l’institutrice de sa fille Alina avait eu un comportement exagéré.

La même enseignante aurait également été pointée du doigt par deux autres parents d’élèves. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, a également appris que cette enseignante pourrait devenir la nouvelle directrice de l’école.

Et ce n’est pas tout ! Car, lors d’un rendez-vous à la gendarmerie pour une autre affaire, la mère de famille a découvert que cette fameuse professeure lui a porté plainte.

Amandine Pellissard : « Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! »

Furieuse, Amandine Pelissard s’est empressée de tout raconter sur ses réseaux : « Elle me récapitule les faits pour lesquels elle souhaite me voir. Heureusement que j’avais une chaise (…) sinon je serais tombée par terre. Je comprends mieux pourquoi l’inspectrice me disait de ne plus en parler sur les réseaux sociaux ».

La compagne d’Alexandre lâche dans la foulée : « Mais quelle bande d’hypocrites ! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Jamais ma bouche, je vais la fermer. C’est une honte ! ».

Et puisque la guerre semble déclarée, Amandine a assuré : « Là ce qui va se passer, je vais demander qu’elle me donne un rendez-vous le plus vite possible. (…) En même temps que j’aurais rendez-vous, je vais moi-même pouvoir déposer plainte également contre cette enseignante. ». Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.