Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard en deuil : Elle s’en prend violemment à sa belle-mère

Amandine Pellissard ne se remet pas de l'annonce de la mort de son père. Elle explique pourquoi elle est hors d'elle contre sa belle-mère.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard en deuil : Elle s'en prend violemment à sa belle-mère
Résumé de l'article

👉 Le 3 mai dernier, Amandine Pellissard a appris brutalement la mort de son père

👉 Aujourd’hui, derrière la tristesse se cache une immense colère

👉 La maman d’une future petite fille s’adresse directement à sa belle-mère…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard, pour qui tout pourrait aller bien, traverse une sale période. La jeune maman de 36 ans, qui attend son neuvième enfant, une petite fille, a brutalement appris la mort de son père. La mort d’un proche est toujours un choc, mais la façon dont la star de MYM a appris la nouvelle est sans doute bien trop violente.

En effet, Amandine Pellissard a appris le décès de son père, un mois après les faits, par un appel du cabinet notarial. « Madame, nous devons vous parler de succession ». Mais la jeune femme, d’origine algérienne par son père, n’avait pas la moindre idée de ce qui s’était passé un mois auparavant.

« Mon papa tu es parti le 18 mars 2023… Brutalement. Je l’apprends aujourd’hui le 3 mai 2023, d’une façon inattendue et inappropriée… J’ai en moi des regrets, des doutes, de la colère« , a expliqué Amandine Pellissard, le visage inondé par les larmes.

Amandine Pellissard, hors d’elle concernant sa belle-mère

« Depuis midi je suis sous le coup du choc. Mon papa est parti le 18 mars. Je l’ai su de façon très brutale par un mail d’un notaire de la région de Lyon qui me parlait de succession. Et quand j’ai appelé on m’a parlé de la succession de décès de mon papa… Il est décédé le 18 mars et moi je ne l’apprends qu’aujourd’hui, le 3 mai. Personne ne m’a prévenue…« 

Il faut savoir qu’Amandine Pellissard n’avait pas vu son père depuis près de quatre ans. La future maman d’un neuvième bébé a été abusée par le frère de son papa, atteint de Trisomie 21. Ce qui a causé de lourds traumatismes.

« C’est sa femme, enfin sa concubine, qui a fait le choix de ne pas me prévenir de son décès. Quand j’ai eu la notaire au téléphone ce matin, parce que là j’ai des papiers que je dois remplir in-extremis parce qu’on me prévient deux ans après quoi, sa putain de femme quand elle a été chez le notaire elle lui a dit : ‘non non je ne sais pas où la trouver’. C’est marrant, la notaire elle m’a cherchée sur les réseaux sociaux elle m’a trouvée tout de suite c’est rigolo hein« , explique Amandine Pellissard sérieusement fâchée.

Le cœur brisé d’Amandine

Le père d’Amandine Pellissard est mort d’une crise cardiaque à l’âge de 61 ans. La mère de famille a du mal à s’en remettre.

« Il y a tellement de choses que je n’ai pas dites à mon papa… Je suis dégoûtée. La dernière fois que je lui ai parlé, c’était il y a 3 ou 4 ans. Donc là, c’est très compliqué. C’est quand quelqu’un part que vous vous dites, ‘merde, pourquoi je ne lui ai pas dit ce que j’avais à lui dire‘… »

Rappelons-nous qu’il faut dire à ceux qu’on aime qu’on les aime… Courage à Amandine Pellissard !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !