Accueil > People > Influenceurs

Amandine Pellissard : Elle craque devant le premier sourire de sa fille Maéna, née grande prématurée

Quel bonheur de voir la petite Maéna sourire. La petite fille est en pleine forme et les followers d'Amandine Pellissard sont aux anges.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Elle craque devant le premier sourire de sa fille Maéna, née grande prématurée
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard a maintenant tout pour être heureuse !

👉 Le petite Maéna est en pleine forme et a offert le plus beau cadeau à sa maman : son premier sourire

👉 Un régal pour les yeux !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quel bonheur de voir enfin de belles images ! Amandine Pellissard en a vu de toutes les couleurs ces derniers mois. Depuis la naissance très prématurée de Maéna Désirée, la dernière née de la famille, la maman est passée par tous les états. Des hauts et des bas, en veux-tu en voilà !

Amandine Pellissard n’aspire plus qu’à une chose : ramener sa petite fille à la maison. Et elle peut être fière de son bébé qui s’est battu comme un chef, comme une guerrière, pour sa survie. Alors qu’elle est née avec 3 mois d’avance, avec un poids plume de 810 grammes… Les parents ont eu peur. Mais aujourd’hui, Maéna va bien et est même autorisée à prendre l’air, comme une grande.

La maman, fière de sa progéniture, adore partager sa vie sur les réseaux sociaux, ce n’est pas un secret. Chaque progrès de Maéna est une véritable victoire pour toute la famille. Récemment, le bébé a offert son plus beau sourire : le premier !

Le premier sourire de Maéna !

La semaine dernière, Maéna a offert à sa maman son plus beau sourire, rapidement partagé sur Instagram.

« Mon amour de poupounette, ma petite Maéna ! Je suis émerveillée par ton ascension, ton combat est similaire à l’escalade de l’Everest. Tu as une force incroyable, tu as su nous montrer à tous à quel point la vie est fragile et en même temps si forte. Tu es une leçon de vie ma fille. La leçon de ma vie… J’ai tant appris avec toi ma beauté et j’apprends encore ! », exulte la maman.

Avant de poursuivre : « Quel bonheur d’être enfin auprès de toi et toi auprès de moi, depuis le 6 août le temps s’est arrêté. Bientôt le retour à la maison grâce à Dieu, je serai complète, toutes mes raisons de vivre réunies. Nous serons tous ensemble, et ensemble nous sommes si forts ! Je t’aime ma vaillante de mon coeur. »

Amandine Pellissard, toujours soutenue par ses followers

Bien qu’Amandine Pellissard connaisse bien l’inconvénient d’avoir des haters, elle peut toujours compter sur sa communauté bienveillante. Ce n’est pas un secret pour elle, derrière la haine en ligne, il existe aussi de nombreuses personnes qui apportent à la maman tout le soutien nécessaire pour traverser cette épreuve.

« Quel bonheur de voir son parcours, cette force. Bravo Maéna » ; « Le sourire de la victoire » ; « Quelle battante votre trésor, cela m’impressionne. Elle a tellement d’amour que cela la booste, super » ; « P’tite chouquette. Ça fait tellement de bien de la voir ainsi après tous ces débuts si difficiles. Bravo petite princesse. On a tellement envie de la protéger et de la choyer ! » ; « Une très belle petite fille miraculée elle est très courageuse et battante« , peut-on lire sur Internet.

De quoi donner du baume au cœur à la maman !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !