Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard : De nouvelles menaces glaçantes reçues par courrier…

Amandine Pellissard sera-t-elle enfin tranquille un jour ? La famille a reçu de nouvelles menaces qui devraient être prises très au sérieux...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : De nouvelles menaces glaçantes reçues par courrier...
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard doit encore faire face à des menaces reçues par la poste

👉 Les mots font encore une fois froid dans le dos, elle qui ne fait de mal à personne

👉 Les haters vont de plus en plus loin, mais heureusement, Amandine a aussi une belle communauté autour d’elle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si elle a retrouvé le sourire, Amandine Pellissard n’est toujours pas tranquille avec les haters. Si vous avez suivi l’histoire, la mère de famille a dû conduire ses enfants au tribunal pour qu’ils soient entendus par une juge des enfants. En effet, la petite famille est toujours sous coup de dénonciations anonymes pour maltraitance.

Heureusement, la juge a tranché en sa faveur : une personne va simplement venir vérifier que les enfants sont gardés bien à l’écart des tournages chauds du couple. Pourtant, elle a reçu de nouvelles menaces, comme expliqué dans son live de dimanche 16 avril.

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a maintenant hâte de déménager à Montpellier avec sa tribu. « Quand est-ce qu’on va nous foutre la paix ? (…) Je ne comprends pas cette dynamique-là, de harceler les gens« . Car en plus de recevoir des lettres par courrier, la famille reçoit aussi des appels. Mais qui balance des numéros de téléphone privés ?

Menaces, harcèlement… Amandine Pellissard n’en voit pas le bout !

Les choses commencent à être vraiment lassantes pour Amandine Pellissard. La maman de bientôt neuf enfants est carrément exaspérée par la haine dont elle fait l’objet. L’ancienne vedette de Familles Nombreuses : La vie en XXL a reçu de nouvelles mencaces par la poste.

« ‘Vermine d’Amandine’. Vermine, c’est le nom qu’elle m’a donné. Je dis elle parce que les policiers m’ont dit que c’était l’écriture d’une femme. Une femme pas très nette. ‘Vermine d’Amandine, tu peux pleurer sur tes lives, on va te pourrir ta vie avec ton conn*rd de mari. » Lit Amandine devant ses abonnés, en grand nombre pour ce nouveau live.

« Même à Montpellier, tu en baveras. On connaît déjà ton adresse, dégagez très loin. Tout Montpellier a regardé vos vidéos porno’. La phrase suivante, je vais vous la lire, mais si vous arrivez à comprendre… ‘C’est la mort, crever ton bâtard dans ton ventre. Va crever. Tu n’es qu’une p*te. Tu te permets de dire avec ton conn*rd de mari que vous allez être bien à Montpellier, mais tu souffriras encore plus »

« On veut que vous dégagiez »

Si la maman sait qu’elle n’était pas la plus populaire dans le programme qui l’a rendue célèbre, trop, c’est trop. Les mots lus par Amandine Pellissars sont très durs. « On va faire tout notre possible pour que vous dégagiez. Nous avons les bras très longs et tout faire pour faire placer tes enfants' », poursuit-elle.

Selon le couple, la personne à l’origine de ces menaces envoie aussi des courriers au procureur de la Répubique. Connaîtra-t-on un jour son identité pour que la justice puisse prendre des mesures ? Affaire à suivre…

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !