Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard enceinte : D’après un test (interdit en France) c’est une fille !

Amandine Pellissard n'a pas pu attendre la prochaine écho pour connaître le genre de son bébé ! Apparemment, c'est bien une petite fille ! Maena est en route :)

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : D'après un test (interdit en France) C'est une fille !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard et Alexandre font un test en live pour connaître le sexe de leur bébé

👉 Interdit en France pour des raisons éthiques, Amandine accorde une certaine fiabilité à ce test

👉 La maman est sur un petit nuage tandis qu’Alexandre semble un peu plus déçu, mais n’a pas perdu le sourire !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard était en larmes mercredi soir dans son live quotidien. La maman est à bout avec la haine qui lui tombe dessus constamment. Débarrassée de son embrouille avec Louise Orgeval une fois pour toute, ça n’empêche que les dénonciations anonymes pleuvent encore.

En effet, la famille est convoquée au tribunal pour enfants pour évaluer s’il y a maltraitance ou non. Un coup dur pour Amandine Pellissard qui veut seulement vivre sa vie. Pas de bol, on est à l’époque des réseaux sociaux où chacun est juge de son prochain. Le tribunal du web est impitoyable.

En tout cas, Amandine va mieux. Elle est remise de son récent malaise et la juge semble plutôt pencher en sa faveur pour cette triste affaire de dénonciation. Apparemment, c’est un jeu pour les haters, surtout les mamans selon Amandine Pellissard, que d’envoyer des courriers anonymes aux autorités. Il y aurait même un challenge dédié à cela sur les réseaux sociaux.

La haine semble ne plus avoir de limite. La jalousie parle : le couple est pointé du doigt pour l’argent qu’il gagne et sa notoriété.

Amandine Pellissard effectue un test interdit en France pour connaître le sexe du bébé

Le couple Amandine et Alexandre Pellissard décide en live d’effectuer un test pour savoir s’ils attendent une petite fille ou un petit garçon. Il s’agit d’un test vendu uniquement aux USA. En effet, en France, cet outil est interdit pour des questions d’éthique.

La grossesse pouvant être interrompue jusqu’à 14 semaines, certaines personnes pourraient avoir recourt à l’IVG si jamais le sexe annoncé n’était pas celui désiré. Du coup, bizarre qu’il soit vendu aux USA où l’IVG est carrément un délit.

Pendant que le couple raconte sa vie en live, Alexandre est obligé de bloquer des haters qui s’expriment en ligne.

« Bleu, garçon… Vert, fille, on découvre ensemble ! »

Alexandre Pellissard en est persuadé, Amandine couve un petit garçon. Il connaît bien sa femme… « Toutes ses grossesses ont été différentes. Mais quand elle a envie de sucré, c’est une fille. Quand elle a envie de salé, c’est un garçon, et en ce moment, elle ne mange que salé. »

Pourtant, le test semble contredire papa Pellissard… « Bleu, garçon… Vert, fille, on découvre ensemble ! » Le verdict tombe, le test est vert : c’est une fille ! Voilà Alexandre légèrement déçu pendant qu’Amandine se réjouit totalement !

Reste à attendre la prochaine échographie pour être certain que le bébé à naître est une petite Maena ou un petit Raymond ! En tout cas, félicitations aux parents ! On a plaisir à retrouver le sourire sur les lèvres d’Amandine !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !