« Six chambres, 3 salles de bain, piscine… » La nouvelle maison de rêve d’Amandine Pellissard !
Amandine Pellissard n'a que des bonnes nouvelles dans sa vie ! Elle a le vent en poupe ! Sa nouvelle maison est comme dans ses rêves !
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les rumeurs circulaient comme quoi la maman de huit enfants et de bientôt 9 irait à Dubaï. Elle avait pourtant démenti plus d’une fois cette vilaine rumeur. Amandine Pellisard souhaite rester en France et payer des impôts en France.
Ce week-end, Amandine et Alexandre Pellissard ont fait une annonce. Ils vont déménager au mois de juin. Pas de Dubaï ou de tropiques par la famille nombreuse. Ils ont choisi une très jolie ville du sud de la France où l’accent est chantant !
Nouveau bébé, nouvelle carrière… Nouvelle maison ! Tant de bonnes nouvelles en si peu de temps pour la famille Pellissard. L’idée leur trottait déjà dans la tête, mais maintenant, c’est décidé. Toute la famille va s’installer à Montpellier.
Une maison de 200 mètres carrés avec piscine
Aujourd’hui, ils ne s’en cachent pas, Amandine Pellissard et Alexandre ont les moyens. Leurs nouvelles activités leur rapportent suffisamment pour faire des folies. Alors, c’est parti pour une nouvelle maison, bien plus grande.
En effet, le nouveau bien, en périphérie de Montpellier fait 200 mètres carrés. « Six grandes chambres, de plus de 20 m² et 3 salles de bains« , annonce Amandine. De quoi ne plus se bousculer avec bientôt 9 enfants.
La maison est également dotée d’un grand terrain et garage. Pour rappel, Alexandre Pellissard va repasser bientôt son permis de conduire. Pratique ! La famille va pouvoir savourer une belle piscine sous le soleil de Montpellier.
L’emplacement idéal pour Amandine Pellissard
Amandine Pellissard est ravie de sa nouvelle maison. En story, elle a révélé à ses 340 000 abonnés la bonne nouvelle. « On déménage, on est trop contents ! Ça y est, c’est acté, on a pris la maison, on l’a bloqué. Elle est neuve, mais elle n’est pas encore terminée. Elle le sera courant mais, donc nous, on va emménager courant juin. On attend donc la date avec exactitude pour déménager. »
Maintenant, place à l’organisation. La mère de famille a lancé plusieurs devis auprès de différents déménageurs. « Tout est vraiment top, les écoles primaires, le collège pour Léna il est à 100 m de la maison« , ajoute-elle. Aussi, elle a proposé à Léo, l’aîné de la fratrie, s’il souhait rester dans son lycée ou partir à Montpetllier. A lui de décider !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !