Amandine Pellissard appelle Louise Orgeval au téléphone ! « Se servir des autres comme tremplin de comm’, c’est désolant ! »
Amandine Pellissard a souhaité clore le chapitre Louise Orgeval une bonne fois pour toute ! C'était long, mais au moins, on sait tout !
👉 Amandine Pellissard déballe tout ce qu’elle pense au sujet de cette fameuse « dame » qui n’est sans doute personne d’autre que Louise Orgeval
👉 En effet, les deux mamans sont en conflits sur les réseaux depuis quelques jours et Amandine a souhaité clore le chapitre…
👉 Amadine Pellissard, Louise Orgeval et Alexandre Pellissard se sont carrément appelés par téléphone
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que Louise Orgeval vient officiellement d’ouvrir son compte MYM pour en finir avec l’idée d’usurpation d’identité, Amandine Pellissard a pris la parole (longuement) en story sur Instagram. Attention, prenez les pop corns, le thé ou le café, car comme la maman de Léo le dit : « C’est longuet ! »
Amandine Pellissard a été plus qu’exhaustive dans sa façon de présenter les choses. À tel point qu’il est vraiment possible qu’à partir de maintenant, elle ne parlera plus de « cette dame ».
Newstories a pris le temps de tout bien écouter et tout bien démêler…
Amandine Pellissard met les choses à plat !
« On va prendre une dernière fois la parole au sujet de cette famille. Vous êtes nombreux à nous envoyer des messages et à être choqués de la façon dont on se fait insulter, gratuitement. On en parle une dernière fois, parce qu’on s’en fout de parler des gens, inintéressants qui plus est. » Commence la mère de famille nombreuse.
« On n’a jamais voulu fréquenter cette famille du programme (Familles Nombreuses, NDLR), pour des raisons qui nous sont propres. Je trouve qu’il y a beaucoup d’hypocrisie entre les familles de ce programme. Néanmoins, on échangeait avec quelques familles par messages. »
« Cette dame nous envoyait des messages, on répondait, point. On s’est croisées une fois dans un salon, avec cette dame, on s’était dit bonjour, pas plus. Je crois qu’elle voulait qu’on passe la soirée ensemble, mais nous, on ne pouvait pas. Et comme je vous le dis, par principe, on ne voulait vraiment pas fréquenter les autres familles. »
Louise Orgeval envoie des messages furieux à Amandine Pellissard
« Quelques semaines plus tard, elle m’envoie un message, folle furieuse sur Instagram. Soi disant, on aurait parlé d’elle en live. On aurait dit que sa famille aurait voulu faire le programme pour profiter du statut de l’un de leurs enfants, je ne sais pas quoi… Alors qu’on n’a jamais parlé d’eux. Je lui ai dit que c’était faux. Il faut arrêter de dire des conneries, qu’est-ce qu’on en a à f*utre. En plus, parler des enfants, c’est vraiment quelque chose qu’on ne fait jamais. Pas comme certaines, justement. »
« À partir de là, on l’a bloquée. Vous savez que je suis très investie dans le collecif Enfantiste. Aujourd’hui, 8 avril, il y avait un gros rassemblement à Paris. Nous n’avons pas pu y aller car notre nounou a été malade. J’ai fait beaucoup de promo pour cet événement, pour qu’il y ait le plus de monde possible. J’ai fait une story simple, sur fond vert, disant qu’il fallait assumer ses actes. Je vous le dis sincèrement, je faisais allusion à deux mamans qui ont été désenfantées et qui ont retourné leur veste contre Sophie, cette maman incarcérée. Je parlais de ces femmes-là, sans les nommer. »
« Suite à cela, on m’envoie des stories de cette dame (Louise Orgeval ? NDLR) qui apparemment l’a pris pour elle. Elle a posté des articles de presse qui disent qu’elle m’imitait, je ne sais pas quoi. Elle a mis des story avec des chansons hyper vulgaires, genre ‘va te faire enc**’… J’ai pas compris. Encore une fois, cette femme, je m’en tape comme de ma première chemise ! »
« Chacun fait ce qu’il veut, et nous, on est les premiers à le dire. Preuve à l’appui, beaucoup de monde nous a contactés pour nous demander conseil pour MYM. Suite à sa prise de position sur le fait qu’elle avait été usurpée sur MYM. Beaucoup nous ont demandé des conseils et on a déculpabilisé les choses et on a assumé, comme on le fera toujours. » Poursuit Amandine Pellissard, soutenue par son mari Alexandre.
Amandine Pellissard et Louise Orgeval se parlent au téléphone
« On continue de dire qu’il n’y a pas d’usurpation d’identité au niveau des créateurs de contenus sur MYM. Il faut savoir que nous, on paye quelqu’un pour nettoyer le web sur tout ce qui est faux comptes sur les réseaux sociaux. »
« Le fameux Thomas, directeur de MYM, on n’a pas son numéro en deux heures ni en deux jours. Il faut vraiment être impliqué. Et hier matin, je reçois un message qui me dit que cette dame a contacté Thomas. Du coup, je demande à Thomas s’il peut me donner le numéro de la dame en question, pour que je puisse l’appeler. »
« Est-ce qu’elle a voulu utiliser mon image qui est maintenant associée à MYM et surfer dessus ? Peut-être, on ne sait pas. Je demande donc à Thomas le numéro. En fait, elle ne le connaît pas du tout. Mais du coup, on a eu son numéro. »
« Alexandre l’appelle et lui dit que ça ne fait pas de nous insulter. Je lui ai aussi dit qu’elle n’a pas à m’insulter, à mettre des musiques vulgaires, insultantes… Moi je ne t’insulte pas, je me suis juste défendue parce que tu m’as insultée. Malheureusement, comme par hasard, elle n’avait pas le temps de nous parler, il fallait la rappeler. Ce qu’elle fait, c’est malsain… Parler de mes enfants, de dire que je ne suis pas capable de protéger mes enfants… Mais pour qui se prend-elle ? »
« Si elle a le contact de Thomas, de toute façon, c’est qu’elle connaît très bien MYM. Maintenant, elle retourne sa veste en disant qu’elle a vraiment créé un compte MYM… Il fallait assumer dès le départ. Mentir et utiliser les autres comme tremplin de communication, c’est désolant. »
Amandine et Alexandre ajoutent qu’ils n’ont pas besoin de Louise Orgeval pour faire du buzz. « On n’en a pas besoin, on en a même à revendre ! On n’a pas besoin de cette dame que personne ne connaît. »
En tout cas, Amandine Pellissard remercie sincèrement sa communauté pour sa bienveillance et sa clairvoyance. Vous avez tout bien suivi ?
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !