« Allan t’es mort » : Maes laisse un message à Allan Liehrmann, le mari de Poupette Kenza
Alors que le conflit entre Poupette Kenza et le blogueur Aqababe fait rage, le rappeur Maes a décidé d’agresser un message à Allan Leihrmann, le mari de l’influence.
👉 Le 21 novembre dernier, le blogueur Aqababe a annoncé avoir été victime d’une agression à son domicile
👉 Il y a peu, le blogueur a partagé les captures d’une conversation entre Maes et Poupette Kenza
👉 Maes laisse un message à Allan Leihrmann
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On s’attendait à tout sauf à ça. En effet, le 21 novembre dernier, le blogueur Aqababe a choqué les internautes en faisant une annonce des plus inattendues. Le jeune homme a confié qu’il avait été victime d’une agression à son domicile par des individus armés. Heureusement pour ce dernier, il était en compagnie de son ami blogueur Vaarruescos.
Pour Aqababe, l’unique responsable de cette agression n’est rien d’autre l’influenceuse Poupette Kenza. Suite à ces accusations, la jeune femme n’a pas hésité à répondre. Et il faut dire qu’elle a bien rigolé. Toutefois, Poupette Kenza a moins fait la maline lorsque le blogueur a partagé la plainte déposée contre elle.
Une conversation entre Poupette Kenza et Maes fait surface
Face à cette situation, le blogueur Vaarruesco a tenu à apporter son soutien à son ami Aqababe. Pour le coup, le jeune homme a partagé une conversation qu’il a eue avec Poupette Kenza. Sur ces captures, la célèbre influenceuse reproche à ces derniers d’avoir monté cette histoire de toute pièce. Des propos qui sonnaient clairement comme des menaces.
Suite à cela, Aqababe est revenu à la charge. Et cette fois, c’est avec les captures d’une conversation entre Poupette Kenza et le rappeur Maes. Rappelons qu’Aqababe avait déjà eu affaire au rappeur français. En effet, la vidéo dans laquelle la star du rap s’en prenait au blogueur avait fait le tour de la toile. Au courant de cette affaire, Poupette Kenza se serait donc rapproché de Maes pour obtenir l’adresse d’Aqababe. Cependant, le rappeur ne voulait pas intervenir dans cette histoire, a confié qu’il n’était juste “qu’un Uber”.
Le rappeur s’adresse à Allan Liehrmann
Après avoir pris connaissance de cette histoire, Maes n’a pas hésité à envoyer un message à Allan Liehrmann, le mari de Poupette Kenza. Sur sa story Instagram, le rappeur a partagé une de ses photos sur laquelle on peut lire “Allaaaaaaan t’es mort”. Des mots prononcés avec humour. Mais Maes ne s’est pas arrêté là.
En effet, le rappeur n’a pas manqué de lancer des piques à Poupette Kenza. Toujours dans sa story Instagram, Maes a partagé une vidéo dans laquelle il s’adresse à sa fille. Ce dernier informe alors celle-ci qu’ils devront bientôt rentrer en France, car Poupette Kenza le cherche. “Elle va m’envoyer trois mecs cagoulés à moitié avec un faux tarpé. Je suis dans le m*rde”, a-t-il confié. Immédiatement après, Maes n’a pas pu s’empêcher de rigoler. Ce qui en dit long sur ce qu’il pense. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.