Allan recherché après avoir “laisser sa femme en détention” ? L’avocat de Poupette Kenza fait des révélations chocs
Les rebondissements s'enchaînent dans l'affaire poupette Kenza ! Après l’annonce selon laquelle Allan l’aurait abandonné et serait recherché par les autorités, l’avocat de l’influenceuse réagit cash.
👉 L’affaire Poupette Kenza a pris une tournure inquiétante
👉 Son mari, Allan, recherché par les autorités, l’aurait abandonné
👉 L’avocat de Poupette Kenza fait une nouvelle sortie et balance tout
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza est toujours dans la tourmente. Le calvaire de l’influenceuse dure depuis plus d’une semaine. Arrêtée le 7 juillet dernier par la police française, la jeune femme accusée d’extorsion de fonds en bande organisée… Et d’association de malfaiteurs, a ensuite été placée en garde à vue. Le 11 juillet dernier, le juge des libertés a finalement ordonné son maintien en prison.
Ce lundi 15 juillet, on apprenait une grosse information concernant Poupette Kenza ! Comme indiqué par Aqababe, elle aurait été “transférée en hôpital psychiatrique à Rouen après plusieurs grosses crises de nerfs en cellule”. “La situation était vraiment ingérable » pour l’influenceuse. “Poupette jetait au sol tout ce qui se trouvait dans sa cellule, criait, pleurait.” A ajouté le blogueur.
Vérité rétablie et nouvelles révélations fracassantes
Dans la même journée, maître Mourad Battikh, l’avocat de Poupette Kenza, a pris la parole pour rétablir la vérité. À travers un communiqué posté sur son compte Instagram, la défense de l’influenceuse a assuré que l’information selon laquelle sa cliente « serait en internée au sein d’un hôpital psychiatrique », est fausse.
Un peu plus tard, on apprenait une autre nouvelle accablante, cette fois concernant son compagnon Allan. Sommé de se rendre auprès des autorités françaises, le jeune homme aurait choisi la fuite, délaissant ainsi sa femme seule face à la justice.
En effet, Poupette Kenza a “appris que son mari refusait de se rendre à Paris. La jeune femme, incarcérée depuis dix jours, lui a imploré de se rendre pour ‘accélérer sa procédure de libération’… en vain ». A expliqué le journaliste Clément Garin sur X.
L’avocat de Poupette Kenza brise à nouveau le silence
Toujours selon l’homme des médias, la seule la venue d’Allan sur le territoire français pourrait favoriser une remise en liberté sous condition de sa femme. Hélas, le compagnon de Poupette Kenza aurait, selon Clément Garin, choisi de “laisser sa femme en détention”. Tout en espérant qu’elle “n’accouche pas en prison”.
Dans la suite de sa publication, le journaliste affirme qu’Allan serait “activement recherché par les autorités françaises, qui cherchent à comprendre le rôle exact qu’il a joué dans l’affaire criminelle impliquant son épouse ». Mais qu’en est-il réellement ?
Si le principal concerné préfère garder le silence comme depuis le début de cette affaire, maître Mourad Battikh s’est à nouveau exprimé. Comme précédemment, l’avocat de l’influenceuse a réagi sur ses réseaux. Repostant la déclaration de Clément Garin en story Instagram, ce dernier tout simplement indiqué : « Totalement faux« . Comme quoi, tout serait inventé ! Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.