Allan : Le mari de Poupette Kenza recherché par les autorités, il abandonne sa compagne
Alors que Poupette Kenza est actuellement en détention, son mari est introuvable. Recherché par les autorités françaises, ce dernier a choisi de rester fugitif.
👉 Poupette Kenza est en détention depuis quelque temps
👉 Suite à cette information, de nombreuses rumeurs ont fait surface sur la toile
👉 Introuvable depuis l’arrestation de sa femme, Allan est recherché par les autorités
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La situation ne s’arrange pas pour Poupette Kenza. En effet, il y a quelque temps, la jeune femme a été incarcérée pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Mais si la femme d’Allan pensait que la situation allait vite être réglée, elle est tombée de plusieurs étages.
En effet, quelques jours après son arrestation, Poupette Kenza est passée devant le juste. Et malheureusement pour elle, ce dernier a décidé de la maintenir en détention provisoire. “Le juge des libertés et de la détention a décidé ce jeudi 11 juillet de maintenir l’influenceuse en détention provisoire”, a annoncé le parquet de Rouen à l’AFP.
Poupette Kenza accouchera-t-elle en prison ?
Enceinte de 5 mois, de nombreuses personnes se sont demandées quand est-ce que Poupette Kenza accouchera. Et ce, afin de savoir si cela se produira en prison. Une question qui a fait le tour de la toile. À ce propos, la Haute Autorité de santé indique : “Les femmes enceintes sont incarcérées dans des établissements pénitentiaires habilités à les accueillir et qui disposent de cellules mères/enfants isolées, ou d’unités dédiées dites « unités nurseries » spécialement aménagées”.
Ce n’est pas tout. “Selon la loi française, les mères en détention peuvent garder leur enfant auprès d’elles jusqu’aux 18 mois de celui-ci 1. Au-delà, en cas de sortie prévue, une dérogation de quelques semaines est parfois accordée pour ne pas séparer mère et enfant”.
Le mari de l’influenceuse introuvable
Depuis le début de cette affaire, Allan, le mari de Poupette Kenza, ne s’est pas encore présenté. C’est donc naturellement que ce dernier a été sommé de se retrouver devant les autorités françaises. Mais il a choisi de laisser sa femme seule face à la justice en restant à Dubaï.
Selon Clément Garin, Poupette Kenza a “appris que son mari refusait de se rendre à Paris. La jeune femme, incarcérée depuis dix jours, lui a imploré de se rendre pour ‘accélérer sa procédure de libération’... en vain.” En effet, seule la venue sur le territoire français d’Allan pourrait pousser la justice à accepter une remise en liberté sous condition de l’influenceuse.
Malheureusement, le jeune homme aurait choisi de “laisser sa femme en détention”. Tout en espérant que cette dernière “n’accouche pas en prison”. Sur X, Clément Garin a ajouté qu’Allan serait “activement recherché par les autorités françaises, qui cherchent à comprendre le rôle exact qu’il a joué dans l’affaire criminelle impliquant son épouse”. Un choix du compagnon de Poupette Kenza qui pourrait avoir des répercussions sur le dossier. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.