Alix Desmoineaux : Elle accuse Illan Castronovo d’avoir monté de « fausses conversations » pour prouver son innocence
Ce mercredi, Illan Castronovo a dévoilé une conversation privée entre Alix Desmoineaux et un internaute pour prouver son innocence. La candidate réagit et l'accuse d'avoir monter cet échange.
👉 Ce mercredi, Illan Castronovo a dévoilé des preuves qui prouveraient son innocence
👉 Alix a brisé le silence dans la foulée accusant le candidat d’avoir tout inventé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est en novembre 2021 que tout a basculé pour Illan Castronovo ! L’ancien candidat de télé-réalité a été accusé par Alix Desmoineaux pour agression sexuelle sur une mineure. Ce dernier clamant son innocence a refoulé les faits en bloc. D’ailleurs, une plainte pour diffamation a été déposée par l’ancien candidat de télé-réalité contre la jeune influenceuse.
En janvier dernier, les deux influenceurs avaient rendez-vous devant le tribunal dans le cadre de l’exercice de la justice… Seulement voilà, Alix ne serait pas venu à l’audience comme l’a déclaré Illan :
« Alix n’est pas venue. Je pensais qu’elle tenait tout ça un peu plus à cœur parce que c’est elle qui a créé tout ça, qui a en partie brisé ma vie. Pour venir parler sur les réseaux sociaux, tu étais forte. Mais pour venir t’expliquer devant les magistrats… Eh bien, je suis venu tout seul. »
Ce mercredi, Illan Castronovo a publié une vidéo montrant les preuves de son innocence. Notamment une conversation privée entre Alix Desmoineaux et l’une de ses abonnés.
Alix Desmoineaux réagit aux preuves apportées par Illan Castronovo
Dans cet échange, on peut clairement lire que les motivations d’Alix n’ont rien à voir avec toutes ces accusations de viols. Mais plutôt un désir de vengeance contre le jeune homme qu’elle n’apprécie guère.
On peut nettement lire ces quelques mots de la jeune femme : « Certes, mais c’est le prix à payer pour le mal qu’il a fait. Qui sème le vent récolte la tempête. » Illan a également partagé un audio issu de cette conversation qui prouve qu’il s’agit bien d’elle.
Alix Desmoineaux n’a pas tardé avant de réagir ! En story Instagram, la candidate balance : « Après la fausse vidéo d’agression, ‘c’est de la part d’Alix’, on passe aux fausses conversations.« Commence-t-elle, avant d’assurer qu’une plainte pour faux et usage de faux est en préparation.
Alix précise ensuite que le « délibéré du procès qui a eu lieu sera rendu le 10 mars 2023. » La jeune femme indique également que la décision officielle sera partagée à ses abonnés le moment venu. En tout cas, la guerre continue !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.