Alexia Laroche-Joubert : Préfère t-elle la Star Academy à Miss France ? On vous dit tout !
Grande productrice de la télévision française, Alexia Laroche-Joubert a ses préférences... À l'aube de Miss France 2023, elle se confie.
Lors d’une conférence de presse en Guadeloupe pour l’émission Miss France, Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert se sont écharpées en direct. La directrice du comité a reproché à la productrice son manque de considération et de respect par rapport à son travail. Sur le départ, Sylvie Tellier est à fleur de peau.
Alexia Laroche-Joubert a réagi quelques jours après à son altercation avec sa collègue : « En Guadeloupe, il y a un volcan, la Soufrière… Et bien, j’ai l’impression que j’ai subi une de ses éruptions volcaniques : je n’ai pas compris pourquoi Sylvie a réagi comme cela (…) Ce comportement m’a vraiment mise en colère, et m’a beaucoup déçue. Cette conférence de presse avait été préparée depuis longtemps et on n’a retenu que cela. Je pense qu’elle a sous-estimé la difficulté de quitter le paquebot et de voir qu’il continue à avancer sans elle » .
À l’aube de la grande cérémonie Miss France 2023, Alexia Laroche-Joubert est en plein préparatifs. Mais la productrice prend du temps pour répondre à quelques questions, dont ses préférences à la télévision… La femme d’affaires préfère t-elle la Star Academy à Miss France ? On vous dit tout.
Alexia Laroche-Joubert, « C’est le plus gros show de la télévision française »
Lors d’une interview accordée à Majelan, Alexia Laroche-Joubert, productrice de nombreuses émissions, se confie sur ses personnalités préférées de la télé-réalité : « Il y en a plein ! J’ai des attachements particuliers à George Alain que j’adore. J’adore Alexandra qui a gagné Koh-Lanta parce que j’adore sa spontanéité, elle me fait marrer, je trouve qu’elle est perchée donc j’adore. Julien Tanti des Marseillais qui est peut-être le garçon qui m’a le plus surprise » .
Mais à l’aube de la cérémonie Miss France, la question qui brûle les lèvres est… Quelle émission a-t-elle préféré produire ? Alexia répond : « Les primes de la Star Ac’ parce que j’ai eu la chance de rencontrer des artistes incroyables dont certains sont décédés, je pense à Ray Charles. Et Miss France, parce que je crois que j’adore, j’adore les couronnes, les grandes belles robes… C’est le plus gros show de la télévision française, donc j’adore » . Si la Star Academy n’est pas loin, c’est Miss France qui l’emporte ! Et sans surprise pour les internautes.
En tant que grande productrice depuis plus de 20 ans, Alexia est toujours friande de nouvelles aventures, et de défis. Elle confie son objectif futur…
Alexia Laroche-Joubert, «
Toujours pour Majelan, Alexia Laroche-Joubert confie : « Mon plus grand défi c’est ma responsabilité face à deux programmes que sont Koh-Lanta et Fort Boyard, ce sont des programmes pour l’un qui existent depuis 20 ans, pour l’autre depuis 30 ans. Ça fait 6 ans que je suis à la tête de ces deux programmes là, et c’est qu’ils me survivent… C’est-à-dire que je parte à la retraite et qu’ils soient toujours à l’antenne » . On souhaite cette réussite ! Restez connectés.
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.