Alexandre et Amandine Pellissard : Ce papa qui ne peut pas encore toucher son bébé
Amandine Pellissard respecte le choix de son mari de prendre son temps avec son nouveau-né. Le papa est encore très impressionné par la taille de son bébé...
👉 Amandine Pellissard a une toute petite Maéna depuis maintenant deux semaines
👉 La jeune maman ne rate jamais un peau à peau avec sa fille, ce qui n’est pas le cas du papa…
👉 Alexandre Pellissard est encore timide avec ce bébé de moins d’un kilo…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après un week-end bien chargé en compagnie de l’excentrique Téo Lavabo, le couple Pellissard a repris la parole sur les réseaux sociaux. Il y a deux semaines, Amandine Pellissard mettait au monde sa petite Maéna, avec trois mois d’avance. Le premier enfant prématuré de la mère de famille.
Depuis, le nouveau-né doit rester à l’hôpital, le temps de prendre du poids et des forces. Une épreuve pour Amandine Pellissard qui n’a jamais vécu un tel moment avec ses enfants. Cependant, la jeune femme se rend tous les jours auprès de sa fille pour un rendez-vous peau contre peau.
Seulement, Alexandre Pellissard, le père de cette neuvième venue, n’est pas à l’aise avec la taille et la condition de sa toute petite fille.
Pourquoi Alexandre Pellissard n’ose pas prendre Maéna dans ses bras ?
Si Amandine Pellissard et le papa de Maéna se rendent dès que possible auprès de leur bébé, Alexandre garde encore ses distances, au grand désarroi de sa femme. En effet, le papa ne se sent pas encore les épaules de prendre sa petite fille dans ses bras. Il y a une raison !
En effet, Alexandre Pellissard n’a pas encore effectué de peau à peau avec le bébé, malgré les encouragements de l’équipe médicale. Le papa trouve sa fille trop fragile et a peur de lui faire du mal en la manipulant. Pourtant, il a promis d’essayer tout bientôt…
« Tu vas te dégonfler, je le sens ! Tout le monde me dit : ‘Alexandre n’a pas le droit de le faire ?’ Mais si si, il a tous les droits comme moi, mais il ne veut pas », s’exclame Amandine Pellissard.
« L’infirmière me dit de la prendre, mais je préfère attendre un peu, elle est trop petite, j’ai trop peur. Je préfère quand elle est sur toi, que tu la tiennes comme ça. Mais moi, je ne peux pas, j’ai trop peur. Mais je lui parle souvent. On verra, il faut me laisser le temps… Encore 1,5 kg ! »
Alexandre Pellissard
Amandine Pellissard, aux petits soins pour son mari et sa fille
Amandine Pellissard a décidé de respecter la sensibilité de son mari. En effet, la belle lui laisse le temps de faire connaissance avec sa fille… Si c’est pas de l’amour !
« De toute façon, il fait comme il le sent. Chacun fait ce qu’il veut. Face à la prématurité, on est tous différents. Il fait comme il peut, je ne vais pas faire du forcing s’il ne sent pas de faire du peau à peau. Je l’encourage parce que je trouve que c’est chouette et c’est des beaux moments mais je ne vais pas le forcer ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !