Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Alex Giudi (Les cinquante) s’en prend encore à Julien Tanti après la finale

Les tensions ne sont pas près d’être apaisées entre les Marseillais. Plusieurs semaines après leurs brouilles dans Les cinquante, Alex Giudi relance les hostilités et détruit Julien Tanti.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Alex Giudi (Les cinquante) s’en prend encore à Julien Tanti après la finale
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alex Giudi relance les hostilités. L’amitié entre le jeune candidat très ambitieux et Julien Tanti est définitivement morte et enterrée. La raison ? Alex pris de colère, a décidé de trahir son clan des Marseillais sur le tournage des cinquante. En effet, le jeune homme, choqué par l’élimination de sa chérie Romane a décidé de faire sauter un par un les membres de son alliance.

Malheureusement, Manon et Julien Tanti ont été les premiers à faire les frais de sa vengeance. Lors d’une récente interview, le fraté, interrogé au sujet de son amitié avec Alex, s’est montré très cash… Leurs rapports sont désormais rompus.

« Alex Giudi a décidé de jouer la carte du buzz »

En effet, Julien Tanti n’a pas caché sa déception en découvrant le plan de son ami Alex Giudi. « C’est une blague ? Depuis le début de l’aventure, je le prends sous mon aile. À Marseille, on se connaît depuis douze ans et aujourd’hui, il me fait un coup comme ça ? C’est la pire des trahisons. Il est prêt à tuer père et mère pour un jeu », déplorait-t-il lors de son départ de l’aventure.

Plusieurs mois après cette trahison, Julien s’est livré dans les colonnes de nos confrères de Télé 2 semaines : « Dans la vie, tu rencontres des personnes qui ne sont pas fidèles en amitié, c’est comme ça. Je pense qu’Alex a décidé de jouer la carte du buzz. Il a tenté le tout pour le tout, c’est une grosse émission. Et il s’est sûrement dit qu’il allait s’attaquer à un gros poisson pour faire le buzz, puis faire de l’argent derrière ».

Il ajoutait ensuite : « D’un côté, je ne peux pas lui en vouloir, beaucoup font de la télévision pour ces raisons. Il a choisi cette stratégie. »

Le clash est relancé

Le vendredi 1er décembre, Alex Giudi et Julien Tanti se sont retrouvés sur le plateau de la finale des cinquante. L’occasion pour les deux hommes de régler leurs comptes. Manon, également présente a lâché cash à celui qui l’a fait éliminer de l’aventure : « Tu ne serais pas l’ami de Julien, on ne t’aurait jamais appelé pour participer au 50”.

Si dans la foulée, l’ex de Romane a joué la carte du silence, c’est sur les réseaux qu’il a décidé de répliquer et s’en prendre au chef des Marseillais. En story Instagram, Alex y est allé sans retenue :

« Ouais, il a payé 10k au renard pour que je fasse les 50 et aussi mes prochains tournages… Merci infiniment à mon manager, Julien Pitt Roberts, aulas Obama, Omar sy Pesquet Goldman Mbappé, sans toi, on n’existerait pas. »

Ironisant le jeune homme poursuit puis conclut : « D’ailleurs, tu me dois toujours les Heures sup pour les Marseillais à Dubaï, les princes, la bataille des clans, la villa des cœurs brisés… PS : Merci de venir avec des ourlets à ton pantalon, la prochaine fois. La classe ne s’achète vraiment pas retente ta chance gamin ». D’après vous, Julien ou Manon vont-ils réagir ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.