Alex Giudi (Les cinquante) et Les Marseillais se retrouvent pour une occasion spéciale
Les tensions sont enfin apaisées entre les Marseillais ? Ce 16 novembre, Alex Giudi qui a trahi son clan dans Les cinquante, a retrouvé ses fratés pour une action caritative.
👉 Alex Giudi a fait éliminer Manon dans Les cinquante
👉 Depuis, c’est la guerre sur les réseaux sociaux
👉 Alex et d’autres Marseillais se reunissent pour une occasion particulière
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette année, les téléspectateurs de W9 ont eu droit à une saison deux des cinquante riche en émotions et en rebondissements. Ils ont également assisté à l’une des plus grandes trahisons de l’histoire de la télé-réalité. Alors qu’il faisait partie du clan des Marseillais, Alex Giudi, pourtant ami avec Julien Tanti depuis des années, a tout fait pour éliminer sa compagne Manon.
En effet, le jeune homme qui autrefois était en couple avec Romane dans l’aventure n’a pas supporté que Manon milite pour faire sauter sa chérie. Ainsi, Alex a donc décidé de rendre coup pour coup et se venger de la maman de Tiago et Angelina. Un geste qui n’a pas été sans conséquence dans l’aventure comme à l’extérieur.
« Manon est imbue de sa personne »
La vengeance d’Alex Giudi a été prise comme un véritable coup de poignard par les membres de sa famille des Marseillais. Pire encore, il a failli en venir aux mains avec Nacca et Julien Tanti. Lors d’un live en compagnie de Maeva Ghennam, Manon a révélé qu’Alex aurait menacé son compagnon front contre front.
De son côté le principal intéressé n’a pas perdu de temps avant de donner sa version des faits. « Suite à vos dires et les choses que j’ai pu longuement pu lire ou entendre (…) je voulais tout simplement vous signifier et notifier que lorsque je suis sorti de la villa, c’est tout simplement car Manon m’a mis un crachat dans la tête ! »
Un peu plus tard, le candidat a fait mention de la vraie nature de sa relation avec le couple Tanti, Jugeant Manon d’imbue de sa personne.
« Ce ne sont pas des gens ces gens-là. Manon, elle est imbue de sa personne. Elle ne m’a jamais parlé parce que je n’ai pas de Ferrari, pas de Rolex (…) Ces gens-là qui ne m’ont jamais donné l’heure en dehors, qui ne me donnent l’heure qu’en tournage, ce ne sont pas des amis ». A-t-il lâché.
Alex Giudi et d’autres Marseillais réunis pour une bonne cause
Cette grosse tension dans la famille des Marseillais a fait réagir deux membres emblématiques du clan. Notamment Greg Yega et Paga. Si le premier n’a pas hésité à prendre parti pour Alex, le chéri de Giuseppa lui a préféré être neutre.
Mais quoi qu’il en soit, cette brouille n’a pas plombé l’ambiance entre les fratés. Pour preuve, Alex Giudi et Paga se sont réunis ce jeudi 16 novembre pour apporter des cadeaux dans un hôpital, au bénéfice de l’association Les Cuistots du cœur.
Via son compte Instagram, le candidat des cinquante a partagé des stories montrant son escapade aux côtés de Popo et la star Bengous. Précisons aussi qu’Alex et Bengous sont parrains de cette association. On espère donc que cette action caritative lui fera oublier ses péripéties dans Les cinquante.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.