Accueil > Good Life > Rigolo

Alaska : Un élan entre dans un cinéma pour une folle raison… Les employés n’en reviennent pas !

Un élan a voulu se faire une petite séance de cinéma ! En Alaska, les employés d'un petit établissement ont fait une sacrée rencontre...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Alaska : Un élan entre dans un cinéma pour manger quelques pop-corns !
Résumé de l'article

👉 Les employés d’un cinéma d’Alaska ont eu une sacrée surprise en voyant un élan débarquer

👉 Sans agressivité, l’élan a juste voulu trouver de quoi grignoter

👉 Il est reparti comme il est venu, après une petite visite sous les yeux ébahis des employés

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une scène insolite qu’on ne pourrait pas voir n’importe où, que ce soit clair ! Un moment que les amateurs de cinéma ne sont pas près d’oublier, à Kenai, en Alaska. En effet, un élan, cette grosse bête majestueuse des pays froid, est entré dans un cinéma. Non pas pour se faire une petite toile, mais pour grignoter quelques pop-corns.

Les employés du cinéma ont en effet eu une immense surprise en voyant arriver le somptueux animal. Curieux, il s’est promené dans le hall, a reniflé les poubelles. Durant quelques minutes, il s’est baladé avec une boîte de McDonald’s Happy Meal collée au museau.

Un élan se fait plaisir au cinéma

C’est une visite qui s’est déroulée vers 19 heures mercredi soir. Filmée, la scène a déjà fait le tour des réseaux sociaux. On ne voit pas tous les jours un élan qui va au cinéma. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’un animal de cette espèce s’est introduit des locaux prévus pour les humains.

En effet, le mois dernier, toujours en Alaska, un élan est entré dans un cabinet médical, par les portes automatiques. Aucun dommage à déplorer, juste une belle frayeur.

Le directeur du cinéma n’a pas eu de mauvaise réaction. Au contraire, il a ri. « Il était derrière le comptoir, mais il n’était pas un danger pour les employés. J’ai ri, mes employés ont eu plus peur que moi. » L’animal n’était là que pour trouver de quoi grignoter, pas pour déranger qui que ce soit.

Toutefois, il faut toujours faire attention avec un animal sauvage et garder ses distances, comme l’explique un biologiste. L’animal est parti comme il était venu, c’était juste une petite visite de courtoisie !

Si vous aimez les histoires d’animaux, attendez un peu de voir comment Harley, chien de sept mois, a sauvé son maître d’une mort certaine.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !