Alan FoodChallenge : Pointé du doigt pour trucage, le youtubeur se plante en direct en voulant prouver le contraire
Le youtubeur Alan Food, particulièrement connu pour s’envoyer de grandes quantités de nourriture en moins de temps qu’il n’en faut, s’est lui-même mis des bâtons dans les roues ce dimanche soir, devant des milliers de téléspectateurs.
👉 Alan FoodChallenge est dans de sacrés beaux draps, maintenant que le voile de sa supercherie est levé
👉 Le YouTubeur a prouvé à de milliers de fans qu’il truquait bel et bien ses vidéos où le voyait ingérer des quantités folles de nourriture
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout utilisateur de Twitter digne de ce nom a forcément dû assister à l’évènement de ce dimanche soir. Le défi démarré en direct par le célèbre youtubeur Alan FoodChallenge, que beaucoup accusent de trucage dans plusieurs, voire toutes ses vidéos.
Tout débute jeudi, lorsque le youtubeur Théo Malini, récoltant près de 700 000 abonnés, assure qu’Alan FoodChallenge truque entièrement ses vidéos. Celui-ci se met en scène sur YouTube, s’imposant plusieurs défis de plus en plus fous avec de la nourriture. Durant ce mois de juin par exemple, ce dernier a mangé, face caméra, 50 burgers, ou même 5 gigas tacos, ce qui équivaut à 16 kg de viande.
Théo Malini révèle les magouilles de Alan FoodChallenge
Toutefois, ceci a l’air beaucoup trop fou pour être vrai et c’est pourquoi Théo Malini accuse Alan de discrètement recracher entre deux bouchées. Pour passer inaperçu, il coupe ces scènes et rajoute quelques effets durant le montage de la vidéo.
Les multiples abonnés n’y voient alors que du feu ! Cependant, ces accusations sont arrivées jusqu’aux oreilles d’Alan FoodChallenge qui, pour se défendre, n’a reconnu avoir truqué “qu’une seule” de ses vidéos. Il précise s’être déjà justifié à ce sujet. Et dans le but de prouver qu’il est correct, il a donné un rendez-vous sur Twitch, où il se lancera un nouveau défi en direct.
Alan FoodChallenge se ridiculise en direct
Il faut dire que la mise à l’épreuve d’Alan était vivement attendue. Dès les premiers instants du live, des dizaines de milliers de personnes étaient déjà présentes sur Twitch pour suivre de très près l’évènement. Les premières minutes, on pouvait déjà compter plus de 100 000viewers. Toutefois, l’estomac d’Alan n’était pas aussi grand que sa détermination ce jour là.
Juste un giga tacos et demi ont suffi au youtubeur, qui a directement clôturé son défi. “Bon, je vais vous décevoir, je vais arrêter là”, déclare ce dernier, plus d’une heure de direct après. Ce qui confirme donc que la majorité de toutes les vidéos d’Alan FoodChallenge sont belles et bien truquées. La suite s’annonce sombre pour le YouTubeur.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !