Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Alain (L’amour est dans le pré) harcelé par des « gamins de 25 ans » sur Instagram après le tournage

Alors qu'il a retrouvé l'amour auprès d'un certain Denis, Alain candidat de la saison 17 de L'amour est dans le pré a fait de nouvelles confidences inattendues sur sa vie privée.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Alain (L'amour est dans le pré) harcelé par des "gamins de 25 ans" sur Instagram après le tournage
Résumé de l'article

👉 Alain l’Auvergnat est un ancien agriculteur de L’amour est dans le pré
👉 L’agriculteur a annoncé avoir retrouvé l’amour il y a quelques semaines
👉 Alain révèle également avoir été harcelé par des jeunes sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré, programme culte de dating champêtre, découvraient les portraits des candidats de cette nouvelle saison.

Mais en attendant le lancement de cette édition, ils peuvent suivre l’actualité des anciens agriculteurs à l’instar d’Alain l’Auvergnat, éleveur de veaux et commerçant de 58 ans.

Cet agriculteur qui avait accueillit trois prétendants à son domicile a enfin retrouvé l’amour après le tournage du programme ! Que oui, tout est possible grâce au programme animé par Karine Le Marchand.

Lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Voici, ce dernier confiait : « J’étais célibataire au bilan après avoir arrêté avec Alain au mois d’août. J’ai trouvé l’amour par rapport à l’émission. Des copains de Denis ont écrit pour lui et ils ne lui ont dit qu’après. J’ai reçu la lettre le 18 novembre, j’ai appelé le soir même. Au bout de 5 jours, il est venu et on s’est rencontrés. Le coup de foudre a été réciproque.« 

Alain : »J’ai été harcelé que par des gamins de 25 ans »

Plus que jamais heureux depuis qu’il est en couple avec Denis, l’éleveur de veaux n’espérait revivre cette expérience après sa rupture soudaine avec Alain.

À ce propos, il a notamment confié : « Je ne pensais pas que ça me serait arrivé. C’était inespéré pour moi. J’avais baissé les bras complètement après Alain. Je me suis dit : ‘J’arrête tout, je laisse tomber, c’est mort, je ne trouverai personne. »

Mais alors qu’il désespérait, l’agriculteur était pourtant sollicité sur les réseaux sociaux. Seul bémol, ces célibataires ne correspondaient pas à ses attentes. « J’ai été harcelé que par des gamins de 25 ans sur Instagram. J’ai été beaucoup sollicité mais que par des très très jeunes.«  A-t-il révélé, précisant que les intensions de certains d’entre eux étaient la quête de notoriété.

Néanmoins, il a joute : « Peut-être qu’il y a des gens sincères, je ne sais pas, mais après, il faut se projeter. Dix ans d’écart, quinze ans, ça n’a pas d’importance, mais trente ans d’écart avec quelqu’un, j’ai du mal. On n’a pas les mêmes envies. Il y a beaucoup de choses différentes, forcément et c’est logique. » De toute façon, notre agriculteur n’est plus un cœur à prendre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.