Accueil > People > Personnalités Télévision

Agathe Auproux dévoile une vidéo très sexy qui affole la toile

Ce lundi 19 septembre, Agathe Auproux a posté une vidéo sensuelle en maillot de bain sur son compte Instagram. Ce cliché très naturel de la journaliste a rapidement fait monter la température.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Agathe Auproux dévoile une vidéo très sexy qui affole la toile Il faut le dire, le naturel a toujours été l'un des critères sensibles des internautes vis-à-vis de leurs célébrités. De ce fait, ceux-ci n’hésitent pas à tacler de manière virulentes les stars qui abusent des filtres, ou encore du make-up pour camoufler leurs défauts. Bien que leurs propos semblent parfois exagérés, il en demeure que, ce geste soit une bonne initiative dans la mesure où, les followers délivrent un message d’acceptation de soi à leurs stars respectives. Ainsi, il est tout à fait normal que ces derniers s'indignent lorsque leur point de vue n’est pas respecté. Cela dit, Agathe Auproux fait partie de ces célébrités très appreciée pour son côté naturel, qu'elle n'hésite pas à montrer. En effet, ce lundi 19 septembre, la jolie brune a dévoilé une petite vidéo très sexy sur Instagram qui a fait jazzer. "Trop dur ce début de semaine. 😂😍😍" ; "Mais t’es aussi belle qu’un vendredi." ; "Ravissante. 🔥🔥🔥🔥🔥" ; "Merveilleuse 🤩🤩. C’est pas vraiment le même lundi pour ma part. 😉" ; "Mamaaaa. 😍", A-t-on pu lire en commentaire. Comme le musique en fond sonore de la publication, Agathe est aussi belle que la vie.
Résumé de l'article

👉 Agathe Auproux n’apparaitra pas à la télévision pour cette rentrée 2022

👉 La journaliste/chroniqueuse a entamé une nouvelle aventure et n’a pas manqué d’adresser un hommage à ses anciens collègues

👉 Très appreciée pour son côté naturel, Agathe Auproux a de nouveau fait vibrer la toile avec une vidéo sexy

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour cette rentrée 2022, Agathe Auproux n’apparaitra pas à la télévision comme elle en a eu l’habitude. En effet, la journaliste/chroniqueuse s’est lancée dans une toute nouvelle aventure, avec le média en ligne Brut. Si aucune information sur la durée de ce projet n’a été dévoilée, on sait toutefois, qu’on ne la reverra pas sur le petit écran pour le moment. Cette dernière l’avait d’ailleurs indiquée dans l’une ses story Instagram le 27 août.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP avait également saisi l’occasion pour adresser un message d’hommage à ses anciens collègues : « Je ne remercierai jamais assez les équipes, Cyril surtout (…) pour leur confiance. Et après cinq ans donc, j’avais envie de me tester sur autre chose. Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort ! Et ça ne veut pas dire que je ne ferai plus jamais de tv », avait-elle écrit.

Une vidéo qui fait monter la température

Il faut le dire, le naturel a toujours été l’un des critères sensibles des internautes vis-à-vis de leurs célébrités. De ce fait, ceux-ci n’hésitent pas à tacler de manière virulentes les stars qui abusent des filtres, ou encore du make-up pour camoufler leurs défauts.

Bien que leurs propos semblent parfois exagérés, il en demeure que, ce geste soit une bonne initiative dans la mesure où, les followers délivrent un message d’acceptation de soi à leurs stars respectives. Ainsi, il est tout à fait normal que ces derniers s’indignent lorsque leur point de vue n’est pas respecté. 

Cela dit, Agathe Auproux fait partie de ces célébrités très appreciée pour son côté naturel, qu’elle n’hésite pas à montrer. En effet, ce lundi 19 septembre, la jolie brune a dévoilé une petite vidéo très sexy sur Instagram qui a fait jazzer.

« Trop dur ce début de semaine. 😂😍😍 » ; « Mais t’es aussi belle qu’un vendredi. » ; « Ravissante. 🔥🔥🔥🔥🔥 » ; « Merveilleuse 🤩🤩. C’est pas vraiment le même lundi pour ma part. 😉 » ; « Mamaaaa. 😍 », a-t-on pu lire en commentaire. Comme la musique en fond sonore de la publication, il est indéniable qu’Agathe est aussi belle que la vie. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.