Accueil > People > Personnalités Télévision

Agathe Auproux : Attaquée pour son physique, sa réponse est plus que drôle, nette et précise !

Trop belle, ça ne va pas. Pas assez belle, ça ne va pas non plus. Agathe Auproux remet en place comme il faut un internaute d'un autre siècle.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Agathe Auproux : Attaquée pour son physique, sa réponse est plus que drôle, nette et précise !
Résumé de l'article

👉 Agathe Auproux n’est pas du genre à se laisser faire par n’importe qui

👉 Après avoir vaincu le cancer, ce n’est pas un hater anonyme qui va lui faire peur

👉 La jeune femme a un sacré répondant !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Même quand on a une importante communauté Instagram avec un maximum de followers bienveillants, impossible d’échapper aux rageux. Agathe Aupoux, comme sa collègue Kelly Vedovelli, doit en permanence se justifier pour leurs posts, leurs physiques avantageux et ce qu’elles font de leur vie. Agaçant à force !

Fière d’une communauté qui approche le million de followers sur Instagram, l’ancienne chroniqueuse de TPMP n’est pas connue pour mâcher ses mots. Quand il le faut, elle sait être cinglante.

Lors d’une session questions-réponses comme c’est la mode sur les réseaux, Agathe Auproux a été attaquée par un internaute sur son physique. Non pas qu’il l’a trouve moche, au contraire !

Agathe Auproux : Attaquée pour son physique, sa réponse est plus que drôle, nette et précise !
Instagram / Agathe Auproux

« Et non champion ! »

« T’es au courant que si t’avais pas ce physique, tu serais caissière ? » Lance un follower sur les rotules devant Agathe Auproux. La réponse de la journaliste qui a vaincu le cancer ne s’est pas faite dans la délicatesse. Toutefois, c’est une réponse super juste dont on n’en attendait pas moins de sa part. Non, Agathe Auproux n’est pas que jolie, elle a aussi du répondant.

« Déjà respecte les caissières (et la conjugaison). Et je suis au courant que si je n’étais que « belle » ou du moins télégénique, je n’en serais certainement pas là non plus. Si mon physique m’a aidée ? Oui. Si ce physique est suffisant pour animer des émissions, pour adresser des débats et sujets de société, pour travailler avec La Roche-Posay sur la sensibilisation des effets secondaires cutanés des chimios et radiothérapies ? Non champion, ce n’est pas suffisant. »

Et bim ! Prends-toi ça, champion ! Mais la belle a tenu a renchérir : « Mais toi j’espère que tu es très beau du coup parce que tu as l’air très bête.«  Voilà qui est dit. Ce qui est agaçant, c’est que les femmes doivent encore et toujours se justifier. En effet, belle, ça ne va pas, moche ça ne va pas non plus. Et si on nous lâchait un peu la grappe les gars ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !