Affaire Sarah Fraisou : Mélanigth ulcère face aux réactions des internautes, « Vous n’avez pas de cœur ? »
Le dernier message de Sarah Fraisou a fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. Face aux réactions déplacées de internautes, Mélanigth pousse un coup de gueule.
👉 Sarah Fraisou a tenté de se suicider dans la nuit de ce 4 au 5 avril
👉 Plusieurs haters ont saisi cette occasion pour enfoncer la candidate
👉 Mélanigth ulcerée par cette situation décide de réagir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que certains internautes se donnent à cœur joie de rigoler du mal-être de Sarah Fraisou, Mélanigth brise le silence et monte au créneau ! Le nom de la compagne de Mehdi est celui qui anime la Toile en ce moment même.
Et pour cause, dans la nuit de ce 4 au 5 avril, la jeune femme visiblement dévastée a laissé un message affolant en story Snapchat. Lequel laissait clairement supposer qu’elle veut en découdre avec sa vie.
« Les amies je vous dis adieu je vous aime merci d’avoir été là. Je me retire. J’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amies d’avoir toujours été là. Mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit Adieu je vous aime« A-t-elle écrit avant de disparaître.
Mélanight : « C’est quoi ce monde de fou ? »
Si dans la foulée, cette sortie de Sarah Fraisou a fait paniquer nombres d’internautes, d’autres par contre se sont montrés sans cœur. En effet, certains haters de la candidate emblématique ont saisie cette occasion en Or pour l’assaillir et l’enfoncer encore plus.
D’ailleurs, un internaute a même demandé à Sarah de mourir, ajoutant : « mets-moi sur ton testament. De quoi révolter Mélanigth !
La candidate reconnue pour son tempérament de feu n’a pas perdu de temps à réagir et pousser un coup de gueule. En story Instagram, celle-ci déclare :
« C’est quoi ce monde de fou ? Vous trouvez ça marrant de se moquer des gens qui ont des pensées de suicide ? Vous ne trouvez pas ça grave ? Imaginez que ça arrive à vos amis, à vos sœurs, vos frères, à vos parents. Ça serait drôle ? Vous allez rigoler ? Vous n’avez pas de cœur ?«
Avant de conclure : « On ne rigole pas du malheur des gens ! Et ce n’est pas la méchanceté qui va payer vos loyers, ni vous emmener au paradis. Cordialement ! Sachez que si ça arrive aux autres, ça peut vous arriver à vous ! » Bien envoyé !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.