Affaire Maes et Maeva Ghennam : le rappeur aurait inventé toute cette histoire
Encore un rebondissement dans l'affaire Maes et Maeva Ghennam. Après les révélations choquantes du rappeur envers Maeva, il rétablit l'ordre des choses.
👉 Maeva Ghennam et le rappeur Maes font l’actualité sur les réseaux sociaux depuis quelques heures
👉 Ce mardi 18 octobre, un audio de Maes révélant qu’il a eu une relation intime avec Maeva Ghennam a fuité sur la toile
👉 Ce mercredi 19 octobre, Maeva Ghennam a rétabli l’ordre des choses sur son compte Snapchat
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces dernières heures, Maeva Ghennam et le rappeur Maes ont fait l’actualité sur les réseaux sociaux. Dans la nuit du mardi 18 octobre, un audio accablant mêlant les deux célébrités a été relayée par plusieurs blogueurs. Par ailleurs, le rappeur aurait eu une relation intime avec la célèbre candidate des Cinquante.
Dans cet audio, on a pu entendre le poulain de Booba dire : « J’avoue, Maeva Ghennam, c’est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle (…) Je suis K.O. Elle m’a épuisé l’autre. »
Des propos qui ont choqués les internautes, et pour de bonnes raisons. Pour rappel, le jeune rappeur de 27 ans est marié depuis deux ans. Ce dernier est également papa de 3 adorables enfants. Outre cela, Maeva Ghennam a été accusé il y a peu d’avoir passée une nuit très mouvementée avec son mentor Booba.
« Désolé du dérangement ma grande »
Pour rappel, un audio de Maeva Ghennam a également été relayé sur les réseaux sociaux après celui de Maes. Dans cet enregistrement, la jeune Marseillaise se confiait à la directrice du Shaunna Events, clamant son innocence : « Je n’ai jamais couché avec Maes, c’est faux ! Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, enfin, il y avait Akram et Niska et mes amies. Oui, c’est vrai, j’étais en after avec lui, je suis sûr que c’est un scoop de Booba. »
Malgré ce démenti, plusieurs internautes n’ont pas cru en l’influenceuse, qui est très critiquée en ce moment. Pour le coup, Maeva a dévoilé une capture d’écran d’une conversation avec Maes il y a quelques heures.
Réagissant la première, elle a écrit : « Non mais toi, à quoi tu joues à mentir et me salir comme ça. On on était en after ensemble, mais on n’a pas couché ensemble. » De son côté, Maes a répondu : « Cool ? Je me suis vanté d’un mensonge entre potes. Je ne savais pas que la trahison viendrait des plus proches. Désolé du dérangement ma grande. » Sans se faire attendre, Maeva Ghennam a répliqué écrivant : « A la place de mentir, il fallait réfléchir aux conséquences. Rassure ta femme qu’il n’y a rien eu à part un after où il t’avait plein de gens avec nous. » Voilà qui devrait calmer plus d’un, notamment Booba qui s’était déjà réjoui sur Twitter.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.