Affaire Julien Bert : Hilona défend Mélanie Dedigama face à la haine des internautes
Mélanie Dedigama est devenue la cible des internautes depuis sa prise de parole dans l’affaire Julien Bert. Hilona surprend toute la Toile avec un message de soutien à la candidate.
👉 Mélanie Dédigama est dans le viseur des internautes depuis le début de l’affaire Julien Bert
👉 Alors que la maman de Naya se fait lyncher sur la Toile, Hilona décide de la défendre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sans même le vouloir, Mélanie Dedigama s’est retrouvée mêlée à l’affaire Hilona Gos et Julien Bert. Cette histoire scandaleuse qui anime la Toile depuis plus d’une semaine a déjà fait couler beaucoup d’encre.
Pour rappel, la candidate des Apprentis Aventuriers accuse son ex-compagnon de violences conjugales, de lui devoir la somme de 100.000 euros et d’être responsable de sa fausse couche.
Suite à cela, tous les tous les regards se sont tournés vers Mélanie Dedigama, en rapprochement avec Julien Bert. Alors que les internautes attendaient sa réaction, la maman de Naya a préféré garder le silence dans un premier temps.
Prise de parole de Mélanie Dedigama dans l’affaire Julien Bert
Mais peu après la troisième vidéo d’Hilona dans laquelle Julien Bert passe aux aveux, Mélanie Dedigama a brisé le silence. « Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas. Et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est profondément malheureuse et que j’ai moi-même envie de soutenir. »
Hélas, ce message de la candidate a quelque peu déçu les internautes qui y voient un certain soutien à Julien Bert. De quoi attiser la haine à son égard…
Hilona soutient Mélanie Dedigama dans l’affaire Julien Bert
Contre toute attente, Hilona Gos a s’est exprimée via ses réseaux ce mardi pour une raison particulière. En effet, consciente que Mélanie se fait lyncher en raison de son histoire avec Julien Bert, elle a décidé de la défendre.
« Je tenais juste à éclaircir un point qui revient énormément dans mes DM. Mélanie Dedigama n’a rien à voir dans mes histoires. Et j’aimerais vraiment que l’on arrête de la mêler à tout ça. Chaque histoire est différente. » Commence-t-elle.
Avant de conclure : « Et je n’ai jamais parlé avec elle. Je ne sais absolument pas la version qui lui a été racontée. Mais quoi qu’il en soit, elle n’a rien demandé et n’est en aucun cas responsable de tout ça. Merci de la laisser tranquille. » Espérons que ce message suffit à calmer la colère des internautes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.