Affaire Influvoleurs : Booba s’attaque à Manon Tanti !
Poursuivant sa guérilla contre les influenceurs à qui il a déjà trouvé un petit nom, les "influvoleurs", Booba s'attaque cette fois-ci à Manon Tanti.
Toujours dans son combat acharné contre l’univers de la téléréalité française et son côté sombre, Booba s’attaque maintenant à Manon Tanti. Ça fait quelques heures déjà que Booba, qui s’est fait banir d’Instagram après ses multiples altercations avec Magalie Berdah, nous a déposé une autre bombe sur son compte Twitter. Il s’agit en fait d’une veille photo de lui accompagné de la starlette Manon Tanti, il y a une dizaine d’années.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Manon Tanti est également connue sous le nom de Manon Marsault. En plus d’être une influence avec à son compte plus de 3 millions d’abonnés qui la suivent sur Instagram, Manon Tanti est une entrepreneuse qui possède un salon de beauté et une ligne de vêtements.
Après avoir gagné en notoriété aux États-Unis, Manon se fait connaître en France en participant à l’émission de téléréalité l’Île des vérités saison 3 sur NRJ12 en 2013. C’est du coup dans cette émission qu’elle rencontre Julien Bert qui est aujourd’hui en couple avec Mélanie Dedigama. Mais c’est 3 ans plus tard, qu’elle rencontrera celui qui est à présent son époux, Julien Tanti… Comme quoi, elle n’aurait signé que sur des Juliens.
Booba s’attaque à Manon Tanti à travers un tweet salé sur son compte
ça fait tout juste quelques heures que Booba a publié sur son compte tweeter, une photo qui date de près de 10 ans. Photo dans laquelle on le voit accompagné de la charmante Manon Tanti, qu’il n’hésite pas à démonter comme l’indique la légende.
« (Miami, il y a plus de dix ans en arrière, dans une boîte de nuit qui s’appelle aujourd’hui Mr. Jones… J’avais déclineeyyyyy, par contre mon gars du 9.1… Un sacré loustic) Dure de croire que c’est la même Manon… La rentrée va être corsée pour les influvoleurs… « A-t-il délayé dans son tweet.
Une heure plus tard, il va donner un peu plus de détails sur sa rencontre avec celle qui est aujourd’hui l’épouse de Julien Tanti.
Dans un autre tweet, il écrit : « Perso j’connais pas les Marseillais, j’vois les trucs passer et la plupart des candidats sont d’anciens (voir actuel) tapins qu’on a connus avant leur chirurgie, à Paris, Miami etc Mais bref, c’est réel ce bilan de mariage ? #stopinfluvoleurs« .
Où l’on voit clairement que le Duc de Boulogne, n’a pas l’intention de plier bagages. Comme il le dit, les « influvoleurs » n’ont qu’à bien se tenir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.