Affaire Influvoleurs : Booba dévoile les revenus de Greg !
Booba continue, sans relâche, son Djihad contre ceux qu'il appelle "Influvoleurs". Désormais zélé de ouf, c'est à travers un audio que Booba dévoile les revenus de Greg Yega.
Aprèss’être attaqué à Manon Tanti, Booba dévoile les revenus de Greg Yega.
De son vrai nom Grégory Yega est un candidat révélé dans l’émission de téléréalité les Marseillais sur W9. Avant d’être influenceur, Greg Yega a d’abord travaillé en tant que vendeur pour des marques comme Zara, et a aussi travaillé dans le monde de la nuit.
Bien qu’il soit de nature jovial et hyperactif, Greg est très sensible et prend les choses très à coeur. C’est donc en fin d’année 2018 qu’il va intégrer l’aventure les Marseillais, aux côtés de Ness et Jessica, profitant ainsi pour y rejoindre son meilleur ami Paga.
Il deviendra alors progressivement connu du public français, au point de se retrouver suivi par 1.5 million d’abonnés sur Instagram. Une notoriété qui va attirer à lui plusieurs marques pour des placements de produits, y compris le dévolu de notre clasheur d’influenceurs, celui-là qu’on ne nomme plus, le seul Duc de Boulogne alias Booba.
Booba dévoile les revenus de Greg Yega
Après qu’il s’en soit pris à Manon Tanti, Booba ne compte faire acception de personne. Il va du coup s’en prendre à Greg, qui se serait mis en couple dans la nouvelle émission Les Cinquante. Une émission dans laquelle Julien Bert et Mélanie se sont, eux aussi, mis en couple. À croire que tous les célibataires en recherche d’amour devraient y postuler.
En fin bref… Booba va en fait révéler les revenus de Greg Yega en publiant une note audio, ou du moins une scène filmée sans image. Dans cet audio, Greg évoque sa relation avec Maeva Ghennam, qui a réaliseé le clash du siècle avec B2O, les placements de produits et la somme exorbitante de son salaire.
Maeva, Maeva, Maeva, Maeva, Maeva, j’en peux plus ! Je ne sais plus quoi faire, frérot. Un moment donné, j’ai 27 ans. Je m’en bats les couilles de Maeva ! Mais fallait niquer sa mère parce que Magalie m’en parlait pendant deux heures et demie ! Elle m’a dit : ‘les tenants et les aboutissants… Tu fais de la télé, tu places. Mais du jour au lendemain, tu n’fais plus de télé. Tu vas placer quoi, frérot ? On est des pions mon frère… Nous sommes des pions. Placement de produits ! Calée payée ! Elle se prend pour qui ? Moi à l’heure d’aujourd’hui, je gagne 50.000… 50.000 € par mois, mais j’m’en bats les couilles ! C’est grâce à qui ?
Greg Yega, dans un audio dévoilé par Booba
Ce salaire exorbitant a évidemment choqué les internautes. Booba a déclaré la guerre aux influenceurs, aux candidats de téléréalité et à leur agent depuis des mois.
Dans son viseur, le rappeur a pris en grippe, Magalie Berdah, Maeva Ghennam, Vald, Rohff, Dylan Thiry et bien d’autres. Il veut en réalité éradiquer cet univers de ceux qu’il appelle « influvoleurs« .
Il n’en a pas fini, et la suite s’annonce toujours aussi percutante que le début de cette story.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.