Affaire de proxénétisme : Maeva Martinez détruit Illan Castronovo et Dylan Thiry « Vos candidats macabres à l’âme noire »
Sans langue de bois, Maeva Martinez donne son avis sur les récents scandales qui font couler de l'encre sur la Toile. Notamment l'affaire de proxénétisme impliquant Illan et Dylan Thiry !
👉 Une sombre histoire mêlant Dylan Thiry fait beaucoup parler en ce moment
👉 Illan Castronovo a donné son avis dans l’affaire et s’est fait critiquer
👉 Cette fois, c’est Maeva Martinez qui régit et tacle les deux candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Martinez n’a pas sa langue sans sa poche ! L’ancienne candidate de télé révélée dans Secret Story le prouve encore une fois avec ses propos à l’encontre d’Illan Castronovo et Dylan Thiry. Cela fait plusieurs jours que la Toile est en ébullition suite à une affaire choquante mêlant les deux candidats de télé-réalité.
En effet, Booba a dévoilé un audio compromettant ce lundi 23 avril via son compte Twitter. Un enregistrement vocal dans lequel Dylan dévoile un business de proxénétisme sur MYM et OnlyFans.
Et alors que cette affaire prenait de l’ampleur, Illan a donné son avis, qui lui a valu de nombreuses critiques. Ce dernier, sans contour a ouvertement confié qu’il n’y a rien de grave dans cette pratique, ajoutant :
« Même si je sais que ma prise de parole va me mettre dans la sauce… Je suis trop entier et vrai pour ne pas dire ce que je pense. Il n’y a rien de grave là-dedans. Il faut arrêter de tout amplifier pour rien à part sur le fait que par rapport à sa religion ce n’est pas correct. »
Coup de gueule de Maeva Martinez
Alors que cette affaire continue de faire parler et suscite de vives réactions, Maeva Martinez, très remontée a donné son avis sur le sujet… Sans toutefois épargner Illan Castronovo et Dylan Thiry. En story Instagram, la candidate déclare :
« Quand je vous dis que vos petits candidats se cachent derrière la religion pour changer leur horrible visage et vous n*quer comme des c*ns… Dans 2 ans, on va dire ‘Oh mais il était jeune, il faut passer à autre chose.' »
Elle place ensuite un tacle subtil à Carla Moreau : « Faites bien les boucliers pour vos sorcières. Vos candidats macabres à l’âme noire et vide. Ils vous font du sale depuis le début et des qu’ils pleurent et se victimisent, vous oubliez. Un monde d’abrutis, j’ai vraiment peur. »
Maeva s’interroge ensuite : « Finalement qui sont les pires ? Les gens qui ont du pouvoir, ou ceux qui leur en donne ? À méditer ! » Alors, êtes-vous du même avis que la jolie brune ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.