Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Affaire Carla Moreau : Trois candidats auraient contacté la voyante Danae pour intégrer Les Cinquante

Lors d'une récente interview accordée à Sam Zirah, Danae a fait de révélations chocs. La voyante impliquée dans l'affaire Carla Moreau affirme que d'autres candidats auraient sollicités ses services.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Affaire Carla Moreau : Trois candidats auraient contacté la voyante Danae pour intégrer Les Cinquante
Résumé de l'article

👉 Carla Moreau s’est retrouvée au cœur d’un gros scandale sur la Toile
👉 Plusieurs vidéos de la candidate ont été dévoilées par le blogueur Nabilflix
👉 La blogueuse Danae fait de nouvelles révélations sur d’autres candidats

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Danae, la voyante impliquée dans l’affaire de sorcellerie mêlant Carla Moreau fait de nouvelles révélations croustillantes ! Une grosse polémique concernant l’ex de Kevin Guedj a vu le jour tout récemment.

En effet, des vidéos compromettantes de la jeune femme, longtemps accusée de pratiques mystiques, ont été dévoilées. Dans une première vidéo, on peut clairement voir Carla jeter un sort à son ex-mari à travers une poupée vaudou.

La seconde dévoilée par le blogueur Nabilfix montre une conversation effroyable de la candidate avec la voyante… Qui lui donnerait des instructions pour imbiber du sang de ses menteurs dans du sucre et le faire boire à Kevin. Alors que ce scandale prenait de l’ampleur sur la Toile, Carla a brisé le silence, révélant ainsi être victime de chantage et de menaces.

Danae s’exprime

De son côté, la voyante a également saisi ses réseaux face aux multiples accusations et critiques des internautes. Affirmant n’avoir fait aucun chantage à Carla Moreau, cette dernière blanchie par la justice a également dit pourquoi elle prend ses clients en vidéos lors des rituels :

« Et pour répondre à cette fameuse question pourquoi je filme mes clients ? C’est à leur demande ! Pour preuve de travaux occulte ! Quand c’est fait à distance, mais toujours avec leur accord. Et en présentiel également preuve de travail effectué ! Pour justement éviter ce genre d’attaque et d’accusation. »

Nouvelles révélations de la voyante

Contre toute attente, Danae a fait de nouvelles révélations croustillantes dans cette affaire de sorcellerie. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la voyante a confié que Carla Moreau ne serait pas la candidate à avoir sollicité ses services. Sans filtre elle a tout d’abord déclaré : « Avant la sortie de la fameuse émission Les Cinquante, quelques uns sont venus me voir pour rentrer dans ce programme. »

Dans la foulée, le Youtubeur lui a demandé : « Il y a des candidats de télé qui sont venus te voir ? Là, on est dans la sorcellerie hein ? »

Ce à quoi elle a rétorqué : « Je ne m’empêche pas d’en parler. Je vais te dire pourquoi. Ce n’est pas pour faire du buzz, ce n’est pas pour faire quoi que ce soit. C’est parce que ces gens-là aujourd’hui sont effectivement rentrés dans Les Cinquante et j’en veux à trois personnes. Ils ne sont pas reconnaissants du tout.« 

Ajoutant ensuite qu’elle ne peut citer les noms pour des raisons professionnelles, la voyante précise : « Mais ce sont des gens qui sont rentrés dans ce programme-là parce qu’ils m’ont demandé. Et aujourd’hui quand je leur fais un message avec un ‘coucou c’est bien le rituel a fonctionné’, on te lâche un vu. »

Cette dernière souligne enfin que ces candidats tous connus, l’étaient bien moins avant leur participation aux Cinquante. Alors de qui s’agirait-il selon vous ? Plusieurs enquêtes dans ce sens doivent déjà être en cours, donc affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.