Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Affaire agression Ruby Nikara : Le chauffeur Uber compte déposer plainte contre l’influenceuse

Nouveau rebondissement d'ans l'affaire d'agression de Ruby Nikara. Le chauffeur Uber impliqué dans l'affaire compte déposer une plainte contre l'influenceuse

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Affaire agression Ruby Nikara : Le chauffeur Uber compte déposer plainte contre l'influenceuse
Résumé de l'article

👉 Ruby Nikara se retrouve au cœur d’un nouveau scandale
👉 Une vidéo de l’influenceuse en pleine altercation avec un chauffeur Uber circule sur la Toile
👉 De nouvelles informations dans l’affaire viennent d’être dévoilées

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ruby Nikara victime cette fois d’agression fait de nouveau le buzz ! Depuis plusieurs heures en effet, une vidéo de l’influenceuse de 22 ans en pleine altercation avec un chauffeur Uber circule sur les réseaux.

Cette jeune femme controversée s’est fait connaître grâce aux clashs et bad buzz à répétition. Mais c’est surtout pour la vente de l’eau de son bain et de ses sous-vêtements usagés qu’elle a surtout fait parler.

Cette dernière a d’ailleurs été invitée sur le plateau de TPMP en fin 2022 pour prendre la défense de ses compères Polska et Tootatis. Et une fois encore, Ruby s’est fait remarquer en dévoilant sa forte poitrine sur le plateau du talk-show animé par Cyril Hanouna.

Altercation entre Ruby Nikara et un chauffeur Uber

Cela dit, Ruby Nikara fait parler cette fois à cause d’une vidéo effroyable parue ce 2 mai 2023. Dans cette séquence en effet, on peut voir une altercation entre l’influenceuse et un chauffeur Uber.


Alors qu’elle était en plein live Instagram, on peut entendre le chauffeur lui demander de sortir véhicule. Une requête à laquelle la principale intéressée n’a pas adhéré, rétorquant : « La course, elle est prépayée, j’ai votre plaque d’immatriculation, vous n’avez pas à me virer !« 

Se rendant compte qu’il était filmé, le chauffeur dans la foulée arracha le téléphone des mains de cette dernière avant que la situation ne s’envenime.

« Mais il est malade ! Mes affaires ! Ça ne va pas ou quoi ?! Ne touche pas à mon sac ! Rends mon téléphone sale fils de p*te ! On va se battre ! Ça ne va pas ! » S’exprima la jeune femme. Ce à quoi le chauffeur rétorqua : « Pourquoi vous me filmez ? »

« Je m’en fous ! Rend mon téléphone, il coûte 2000 euros co.nnard ! Rend mon téléphone fils de pu.te (…) Je me fais agresser par un chauffeur Uber ! Tu vas voir, j’ai les meilleurs avocats de France cO.nnard (…) Chauffeur de merde ! Tu m’as agressé sale fils de pte. Tu vas voir co.nnard. Tu m’as niqué mon téléphone sale fils de pu.te. Il y a ta plaque d’immatriculation. » S’agaça Ruby.

Nouveau rebondissement dans l’affaire

Alors que cette affaire d’agression de Ruby Nikara continue de faire couler de l’encre, de nouvelles informations viennent d’être dévoilées. Il y a quelques heures en effet, un internaute a posté une vidéo complémentaire de l’altercation ainsi que la version des faits du chauffeur.

Selon ce dernier, Ruby aurait commandé sa course dans 11e arrondissement de Paris vers 18H 00. Le chauffeur aurait attendu 5 minutes devant l’hôtel, rappelant ainsi la jeune femme qui lui aurait demandé de patienter.

Au bout de plus de 5 minutes, le VTC aurait annulé la course, sans toutefois la tenir informer. Mais une fois encore, le chauffeur aurait changé d’avis en acceptant de la prendre en charge. Sauf que une fois encore, l’influenceuse lui aurait perdu du temps en discutant au téléphone.

Ce dernier aurait dit à Ruby tout gentiment de se dépêcher encore une fois… Mais au bout de plusieurs bourdes, le chauffeur aurait finit par perdre patience, lui demandant ensuite de sortir du véhicule. Puis s’en est suivie l’altercation qui fait le buzz en ce moment sur la Toile. Cela dit, le chauffeur aurait également décidé de déposer une plainte contre l’influenceuse. Donc affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.