Affaire Abou Diaby : après le tacle de Léana, c’est au tour de son ex-femme de s’exprimer
Son histoire est rapidement devenue virale. Abou Diaby a fait des révélations de malade sur son mariage au micro de Sam Zirah. Après Léana, son ex-femme décide de briser le silence.
👉 Ce mercredi 14 septembre dans une vidéo, Abou Diaby a fait des révélations choquantes sur son ex-femme
👉 Après avoir été mentionné dans le récit, son ex Léana Zaoui a décidé de rétorquer
👉 Quelques heures après la sortie de la vidéo choc, son ex-femme décide de briser le silence à son tour.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est lors d’une interview accordée à Sam Zirah qu’Abou a fait des révélations choquantes sur son ex-femme. Marié religieusement depuis plusieurs mois, il semblerait que son idylle se soit terminée en coup d’éclat. D’après ses dires, sa femme « idéale » l’aurait trompée à plusieurs reprises avec différents hommes avant qu’il ne le découvre, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mal en point, l’ancien candidat de télé-réalité à quand même pu raconter cette histoire y mêlant son ex Léana. « Elle m’a trompé avec plusieurs hommes (…) avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi (… ) Il faut voir l’hypocrisie ! Un jour, je me réveille (…) Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un. Je tombe de 10 étages ! Il me dit qu’il a couché avec elle pendant le Ramadan lorsqu’elle était descendue. Il m’envoie des preuves (…) dans un lit en train de fumer une chicha avec ma bague au doigt (…) Même Léana, si elle se marie, elle ne va même pas tromper son gars ! Dans le sens où c’est quelqu’un de télé (…) Je ne dis pas que c’est une tchoin, je dis par rapport à l’image… « , s’était-il confié.
De son côté, Léana n’a pas apprécié d’être mêlée dans cette histoire et a très vite réagit : « Pourquoi ce mec parle encore de moi ? Ça fait deux piges, lâche-moi la grappe ! (…) Aujourd’hui, je suis en couple. Bien évidemment, je ne souhaite pas mal à personne (…) mais pourquoi mettre mon nom dans ton histoire ? Chacun fait des erreurs dans la vie (…) Il faut pas pleurer chez Sam Zirah pour avoir encore de la lumière. Va en parler directement à un psychologue. »
L’accusée sort du silence
Décidément, Abou n’est pas sorti de l’auberge, puisque après Léana, son ex-femme à elle aussi décidée de briser le silence ce jeudi 15 août.
« Je tiens à m’excuser, pas envers l’autre pitre de la télé-réalité (…) à cause de moi et de l’habit qui m’a été stigmatisé de pouvoir être la cause d’une mauvaise image (…) Je suis désolée. Je reçois des menaces de partout, des messages (…) la réalité et que ce ne sont que des paroles et vous vous enflammez sur un ragot de couple. Je tiens à dire cette chose plus que tout, je ne représente aucune voilée (…) Je m’excuse de ceci, car je vois bien son petit jeu. Me faire regretter certains actes en me faisant passer responsable d’une honte envers ma famille et ma communauté », a-t-on pu lire.
Elle poursuit ensuite en disant : « Vous ne connaissez aucune version, seulement celle d’un mec qui parle (…) Nous n’étions plus ensemble depuis longtemps (…) Tout ceci a été fait pour me salir (…) Je ne voulais plus être avec lui il ne l’acceptait pas. Vous n’avez rien vu (…) Aucune photo, aucune pseudo vidéo. C’est du mensonge (…) Si je parle moi, c’est pas une interview Abou sache-le, c’est un article que je t’envoie avec preuve à l’appui moi. Ou on verra bien comment tu parlais des voilées… «
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.