Adrien Laurent décide de créer Scoopchat, un nouveau réseau social en réponse à son bannissement sur Instagram et Snapchat !
Pour répondre à Snapchat et à Instagram qui l'ont banni il y a quelque temps, Adrien Laurent décide de créer un nouveau réseau social.
👉 Il y a quelques mois, Adrien Laurent s’est fait bannir de Instagram et de Snapchat
👉 En réponse, il a décidé, avec quelques amis, de créer un nouveau réseau social qui ne connaîtra pas de bannissement
👉 Il promet que ce sera une dinguerie de ouf, et exhorte les uns et les autres à rester en alerte quant à la sortie très prochaine de Scoopchat
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Et nous apprenons à l’instant que Adrien Laurent a décidé de créer Scoopchat, un nouveau réseau social, suite à son bannissement des réseaux Instagram et Snapchat.
En effet, la star du web et des téléréalités s’était énormément fait connaître sur les réseaux sociaux lors du dernier confinement. Ceci grâce à son émission le AD Show, qui lui a d’ailleurs coûté son bannissement des réseaux Instagram et Snapchat. Cela fait maintenant pas mal de temps que Seby Daddy, Bryan ou encore Adrien Laurent projettent de créer un nouveau réseau social du nom de « Scoopchat« .
Cette application aura pour principal objectif de ne bannir aucun internaute. Scoopchat devrait donc sortir très prochainement. Mais l’ex de la charmante Elsa Bois a décidé de s’exprimer concernant cette application. S’il en a dit assez à ce propos, il a aussi réagi à un article au sujet de Snapchat qui serait contraint de licencier des milliers d’employés pour des raisons budgétaires.
Adrien Laurent décide de créer Scoopchat : La star de téléréalité s’exprime !
Je vois des messages là, ‘AD tu ne snap plus, continue, tu nous manques trop‘. Scoopchat arrive les frères, Scoopchat arrive. Ça m’intéresse pas de faire des snaps comme ça là, m’raconter ma life, tu’m connais ! Quand je snap c’est pour faire des dingueries ! J’utilise les réseaux pour faire des dingueries. Vous en battez les couilles, de ma vie ! ‘Alors c’matin j’me réveille, j’ai pris un p’tit déjeuner’. On s’en bat les couilles ! On s’en bat les couilles, de ça. On s’en bat les couilles de c’que j’mange le matin. Donc c’est pour ça que Scoopchat va arriver les frères, vous allez péter un plomb ! C’est pour ça, j’ai pas envie de m’user la santé, à snaper tous les jours. J’attends Scoopchat. Scoopchat, ça va être la guerre. J’vais vous faire du AD Show, J’vais vous faire des dingueries… ça fait un an qu’on bosse sur cette application, les frères. C’est pour tout baiser ! C’est pour tout baiser ! J’suis franc avec vous. J’suis pas un menteur. Moi, tout c’que je vais vous scooper et non pas vous snapper, parce que l’application, quand elle va arriver, ça va être une dinguerie, je vous le dis honnêtement, ça va être du sale. Ça va être des trucs que tu verras jamais sur Snap, sur Insta, on est bloqué d’partout ! […] ça met un peu de temps parce que c’est un vrai projet et on doit tout ficeler. On va baiser Snap. Il y a pas que moi, il y a Seb Daddy, il y a plein de gens. […]
Adrien Laurent
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.