Adrien Laurent accusé de viol, une plainte déposée !
Adrien Laurent est actuellement au cœur d’un gros scandale ! En effet, l’ancien candidat de télé-réalité reconverti en acteur de film X fait l’objet d’une plainte pour viol de la part de l’une de ses ex.
👉 Adrien Laurent est au joueur d’une nouvelle polémique
👉 Une ex-conquête l’accuse de rapport sexuel sans préservatif non consenti
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Adrien Laurent enchaîne les polémiques. Il y a quelques semaines encore, l’ancien candidat de télé-réalité s’est retrouvé mêlé à une bagarre retentissante. Un conflit auquel il aurait été impliqué avec un autre candidat de la télé-réalité, selon les nombreux témoins choqués. Les vidéos de cette altercation ont rapidement circulé sur la Toile et fait couler de l’encre.
Lors de cette bagarre, une jeune femme a malheureusement été blessée. Cette dernière aurait perdu un œil selon les rumeurs. Face à cette situation, le beau brun a pris la parole pour présenter publiquement ses excuses à la victime. Le jeune homme, reconverti en acteur de film X a toutefois assuré qu’il n’était pas directement lié à cet incident.
Un rapport sexuel sans préservatif non consenti
Cette fois, Ad se retrouve au cœur d’un autre scandale. Ce mercredi 20 mars, nos confrères de BFMTV ont déclaré qu’« une plainte contre X avec constitution de partie civile a été déposée ce mercredi 20 mars à Paris ». La plaignante serait une ex-conquête d’Adrien Laurent, âgée de 28 ans. La jeune femme l’accuse de l’avoir violée en 2018 en Australie.
Dans cette plainte consultée par BFMTV, les faits remontent à une soirée alcoolisée en boîte de nuit lors de laquelle la victime, accompagnée d’une amie, rencontre l’influenceur. Après avoir été abordée par le jeune tombeur, elle lui aurait donné son numéro.
Après une autre virée dans un bar, ils se sont retrouvés chez le pote de Seby Daddy, dans sa chambre fermée à clé. Toujours selon les informations détaillées dans la plainte, la jeune femme aurait refusé à plusieurs reprises de coucher sans préservatif avec AD… Mais ce dernier l’aurait forcé.
Adrien Laurent accusé de viol
Contacté par nos confrères, Adrien Laurent n’a pas voulu s’exprimer sur cette affaire. Ce jeudi 21 mars, l’avocat de la plaignante, a précisé dans un communiqué que sa cliente « dénonce des faits précis… Et circonstanciés qui sont confirmés par différents témoignages ainsi que de nombreux éléments médicaux ».
« Après plusieurs années d’un véritable enfer, de soins, de thérapies et de réflexion… Cette jeune femme n’a eu d’autre choix que de déposer plainte dans le but d’essayer d’avancer. Et pour permettre à la Justice de se saisir de ces crimes », poursuit-elle dans le communiqué.
Puis de conclure : « Les crimes de viols qu’elle a subis et dont elle porte les stigmates pour le reste de ses jours sont indélébiles. Mais son chemin de survie et de résilience passe par le dépôt de cette plainte« . Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.