Accusée de retoucher ses photos et comparée à Jessica Thivevin, Shanna Kress réagit cash
Après avoir dévoiler le nombre de kilos perdus, Shanna Kress a été accusée de retoucher ses photos et certains la comparent même Jessica Thivenin. La candidate voit rouge et réplique.
👉 Shanna Kress a dévoilé son nombre de kilos perdus ce dimanche
👉 La jeune femme a été accusée de retoucher ses photos dans la foulée
👉 Sans contour, Shanna a répliqué pour calmer ses détracteurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une comparaison et des accusations qui ne passent pas pour Shanna Kress. Après avoir longtemps sué en salle de sport pour retrouver son corps d’avant grossesse, certains internautes insinuent qu’elle a retouché ses photos et l’assimilent à Jessica Thivenin.
Pour rappel, Jonathan Matijas et sa chérie sont parents d’un adorable petit garçon prénommé Loüka, depuis novembre dernier. La jeune femme, comblée par l’arrivée de son bébé a toutefois eu beaucoup de mal à accepter les changements physiques engendrés par sa grossesse.
Mais grâce aux séances de sport, elle a retrouvé sa silhouette et perdu énormément de kilos. Elle dévoilait d’ailleurs le résultat ce dimanche 8 octobre confiant : « Je l’ai fait ! J’ai retrouvé ma silhouette et j’ai retrouvé mes fesses. J’ai accouché le 20 novembre 2022 ensuite tout a été un combat ! Perdre 22 kg ! Dans un premier temps, ça a été horrible surtout niveau bouffe ! »
Mise au point de Shanna Kress
Après avoir dévoilé une image de son nouveau corps sur Instagram, Shanna Kress a été accusée de retoucher ses photos et bien plus encore. En effet, certains internautes pensent qu’elle a eu recours à la chirurgie. Ce à quoi la jeune femme n’a pas tardé avant de réagir.
Suite aux nombreux commentaires l’accusant et la comparant à Jessica Thivenin, elle a commencé par déclarer : « Le prénom ça je m’en fous, on aurait pu écrire n’importe qui… Juste histoire de dire, mes photos ont été retouchées, c’est ça qui m’a énervée. »
Puis ajoute : « Je me suis vraiment décarcassé les amis, ça a été dur. Psychologiquement ça n’a vraiment pas été facile, mais j’ai réussi à atteindre mon objectif. J’ai fait ce qu’il fallait pour retrouver mon corps, avoir un ventre plat, pas avoir de cellulite. Et pas être obligée de passer par la case chirurgie/filtre ce que tu veux. »
« Je suis fière d’avoir un corps comme ça aujourd’hui »
Shanna Kress visiblement remontée ne s’arrête pas là. Face caméra, elle poursuit : « Je suis fière d’avoir un corps comme ça aujourd’hui, parce que j’y suis arrivée ! ».
Par la suite, la chérie de Jonathan s’est dévoilée en maillot de bain pour faire taire ses détracteurs : « Nous sommes en vidéo, il n’y a aucun filtre, je suis dans une chambre. Bien évidemment, quand on fait une séance photos, la lumière est mieux. On est maquillée, coiffée, ce que je ne suis pas. »
Puis termine : « Aujourd’hui, on voit tellement de choses sur les réseaux, que les gens pensent qu’on est obligée de passer par la case chirurgie. »
Bien envoyé Shanna.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.