Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Accusée d’avoir menti sur son agression, Léna Guillou s’explique

Ça va dans tous les sens. Après avoir été accusée de mentir sur son agression, Léna Guillou prend de nouveau la parole.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Accusée d’avoir menti sur son agression, Léna Guillou s'explique
Résumé de l'article

👉 Après avoir annoncé son agression, Léna a été accusée de mentir
👉 Selon le blogueur Aqababe, elle aurait caché une partie l’histoire
👉 La véritable version de l’histoire est enfin connue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est hors de question que son nom soit trainé dans la boue ! Accusée par le blogueur Aqababe d’avoir donné une fausse version à propos de son agression, Léna Guillou décide de réagir et rétablit la vérité !

La belle virée nocturne de Léna Guillou en compagnie de ses amis s’est terminée en catastrophe. Ce dimanche, la jeune femme, de nouveau célibataire, annonçait avoir été agressée alors qu’elle se trouvait dans un club. C’est via ses réseaux que la jeune femme a relaté cette mésaventure traumatisante.

« Résumé de ma soirée d’hier. Un homme a tenté de s’introduire dans mes toilettes. Il m’a agressée. Je me suis défendue. Il m’a frappée. Je suis tombée inconsciente. Quand une amie a voulu me mettre en PLS, un membre du personnel lui a dit de me laisser comme ça. »
A-t-elle commencé.

La candidate encore sous le choc, ne s’est pas arrêtée là. Elle poursuit : « Le mec qui m’a frappé a aussi frappé deux amis à moi en les laissant en sang. On m’a demandé de ne pas appeler la police. On a défendu mon agresseur. J’ai fini à l’hôpital. Je suis bien rentrée tôt le matin. »

Léna Guillou accusée de mentir

Quelques heures après l’annonce de Léna Guillou, des rumeurs folles ont suivi sur la Toile. Selon la blogueuse @DabzaTVR, la jolie brune aurait menti !

Cette dernière indique ensuite que Léna était « fortement alcoolisée » durant la soirée. Aqababe a également donné son avis sur cette affaire et selon lui, l’ancienne candidate n’aurait pas donné la vraie version de l’histoire.

« Léna aurait dit s’être fait agresser avec des amis sauf que tout cela serait que mensonges. Elle n’était pas qu’avec des amis. Mais bel et bien avec ADIL RAMI qui lui aussi s’est fait frapper et est allé à l’hôpital d’Antibes également ce lundi. » Explique le blogueur.

La vérité rétablie

Accusée d’avoir menti sur son agression, Léna Guillou s'explique
Instagram @aqababe

Alors, Léna Guillou aurait-elle vraiment menti à sa communauté au sujet de son agression ? La vérité est enfin connue. Après cette précédente sortie, Aqababe aurait échangé avec la principale concernée, qui lui aurait raconté toute l’histoire dans les détails.

C’est alors que le blogueur a retransmis mot pour mot, le message reçu : Léna m’a confiée en intégralité ce qui s’est passé. ‘Je me suis fait agresser dans les toilettes avec ma meilleure amie et un couple d’amis. Adil a eu vent de l’histoire, car il était à 15 minutes de mon endroit et est venu pour me défendre. Malgré les histoires qu’on a lui et moi, j’ai apprécié. On est parti avec les pompiers et avec mon ami qui a fait un ko comme moi et Adil est venu à l’hôpital.‘ » Peut-on lire.

Affaire conclue !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.