Accusée d’avoir menacé Maïssane d’avorter, Jazz Correia fidèle amie d’Emine réplique cash
L’affaire Maïssane et Emine fait jaser sur la Toile. Alors que certains l’accusent d'avoir menacé l’ex de son ami, Jazz Correia prend la parole pour donner sa version des faits.
👉 L’affaire Maissane et Emine fait jaser depuis plusieurs jours
👉 Pour la première fois Jazz Correia prend la parole
👉 Jazz fait une mise au point suite aux accusations à son égard
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Grosse mise au point de Jazz ! Alors que les rumeurs affluent stipulant qu’elle serait mêlée à l’affaire Emine et Maissane, la star de la JLC Familly sort enfin du silence et rétablit la vérité. Voilà plusieurs jours que la Toile est en ébullition en raison d’un gros scandale. Tout est en effet parti d’une photo postée par le meilleur ami de Jazz Correia, annonçant son mariage avec une jeune femme.
Très vite, son ex prise de colère, a fait des révélations choquantes à son sujet. Tout d’abord, Maissane a révélé qu’elle aurait été enceinte de lui et qu’il l’aurait demandé d’avorter. La jeune Marseillaise a également fait savoir qu’elle a été menacée par ses proches.
Des propos confirmés par le blogueur Aqababe dans son podcast L’heure du thé : « J’ai eu connaissance d’un groupe WhatsApp où il y avait Emine, la mère d’Emine, un petit peu tous les membres de la JLC Family qui malheureusement intimidaient ou menaçaient Maïssane, en la forçant à avorter (…). C’était vraiment très violent les propos ».
Un appel à la paix inattendue
Outre cela, une note vocale particulièrement violente a envenimé la situation. Un enregistrement dans lequel on peut clairement entendre Emine menacer son ex-petite amie : « Enregistre cet appel, parce que je vais te n*quer Maïssane ».
Suite à la fuite de cet audio, Maïssane a créé la surprise. En story Instagram, la candidate des cinquante a posté un long message demandant à sa communauté d’oublier tout ce qui a été dit au sujet de son ex.
« J’ai laissé mon cœur et ma tristesse parler avant ma raison. Je suis désolée que cette histoire ait pris tant d’ampleur. Et je souhaite du plus profond de mon cœur que l’on fasse tous comme si rien n’était arrivé. Je ne suis pas partisane de la cancel culture et j’estime que certaines choses ne devraient jamais jamais se retrouver sur les réseaux sociaux », pouvait-on lire.
De son côté, le jeune homme a également pris la parole pour faire son méa culpa.
Grosse mise au point de Jazz Correia
Ce jeudi 2 novembre, Jazz Correia a pour la première fois pris la parole dans cette affaire. Alors que certains l’accusent d’avoir menacé Maissane d’avorter, elle a tenu à mettre les choses au clair.
Lors d’une FAQ Instagram, l’un de ses abonnés lui a demandé : « C’est toi qui as envoyé quelqu’un à Maïssane ? ». Ni une ni deux, Jazz a commencé par répondre avec transparence : « Non mais ça ne va pas ?! Je n’ai jamais insulté Maïssane, je n’ai jamais dit à Maïssane d’avorter. Je n’ai jamais jamais menacé Maïssane ! ».
La mère de famille a également évoqué la relation entre la jeune Marseillaise et son amie Noémie Mabelleuh : « Je n’ai pas de soucis à ce que Noémie et elle soient proches, ça ne date pas d’hier. Tout ce qui s’est dit à mon sujet est faux. La seule chose de vrai, c’est que je sois intervenue avec la mère d’Emine pour parler avec elle sur ce qui s’est passé. »
Puis de conclure : « Bref cette histoire est fatigante les gars. J’ai 34 ans, 4 enfants, vous pensez sérieusement que je vais envoyer des gens l’insulter à mon âge ?! Lui dire d’avorter ? (…). Non sérieusement, concentrez-vous tous deux minutes ».
Tout est clair maintenant.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.