Accusée d’avoir été payée pour assister à la coupe du monde du Qatar, Jessica Thivenin prend la parole
Apparemment, Les Marseillais auraient reçu de l’argent pour assister à la coupe du monde de football qui se déroule actuellement au Qatar. Jessica Thivenin réagit à cette curieuse rumeur.
👉 Les Marseillais auraient été payés pour participer à la coupe du monde de football au Qatar
👉 Jessica Thivenin met fin à cette rumeur assurant que tout est à ses frais
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La nouvelle coupe du monde de football a été lancée dimanche dernier, au Qatar. Si plusieurs personnes ont demandé à ce que l’évènement soit boycotté, de nombreux supporters ont néanmoins fait le déplacement.
C’est le cas justement de multiples membres des Marseillais. En effet, les candidats de télé-réalité sont de grands fans de football. Thibault Garcia, Vincent Queijo, Julien Tanti, Paga, Nikola Lozina, Kevin Guedj ou bien encore Jessica Thivenin ont tous décidé d’assister à plusieurs matchs de la cérémonie de football.
Tout, aux frais de Jessica Thivenin
Selon de nombreux blogueurs, les candidats de télé-réalité partis pour le Qatar seraient payés minimum 10 000 euros afin d’assister au prestigieux évènement pour en faire la promotion. Les Marseillais seraient également nourris ainsi que logés dans des hôtels cinq étoiles. Toutes révélations ont extrêmement agacé les internautes. Voilà pourquoi, hier soir, la Marseillaise Jessica Thivenin a décidé de faire une grosse mise au point sur toute cette histoire.
À travers sa story, la sublime blonde a affirmé : « On m’a envoyé un truc comme quoi, on a été payés pour aller à la Coupe du monde. Non, j’ai payé mes billets d’avion, mes billets de match, mes billets de tout ! Je vais vous mettre une preuve. C’est incroyable les m*rdes qui peuvent sortir sur internet. Je suis toujours étonnée de toute la merde qu’il y a sur les réseaux (…) On n’a pas eu de cachet, on a tout payé ». Ensuite, Jessica Thivenin a montré plusieurs preuves de paiements, afin de mettre un terme aux rumeurs.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !