Accusée d’avoir abandonné ses chiens, Shanna Kress s’explique
Voilà plusieurs années que Shanna Kress est accusée d'avoir abandonné ses chiens. Pour la première fois, la jeune maman brise le silence et met les choses au clair.
👉 Shanna Kress a longtemps été accusée d’avoir abandonné ses chiens
👉 Pour la première fois, la jeune maman s’exprime à ce sujet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore une polémique visant Shanna Kress ! Voilà plusieurs années que la jeune femme aujourd’hui maman, est accusée d’avoir abandonné ses chiens. Pour rappel, Shanna vivait autrefois aux États-Unis, à Miami.
Ceux qui la suivent depuis ses débuts savent qu’elle avait deux petits toutous, Prince et Oréo. Mais depuis qu’elle s’est installée en France, les internautes n’ont plus eu de leurs nouvelles.
Depuis, la maman de bébé Louka est la cible de critiques virulentes. En effet, les internautes sont certains qu’elle a délaissé ses chiens seuls. Si depuis Shanna préférait garder le silence, l’ancienne candidate s’est enfin exprimée il y a peu.
Shanna Kress rétabli la vérité
Dans une nouvelle vidéo postée sur leur chaine YouTube ce dimanche 30 juillet, Shanna Kress a évoqué ce sujet délicat avec émotion. Si au départ, elle avait confié ses chiens à une amie espérant venir les chercher, la candidate a été contrainte de changer d’avis pour plusieurs raisons.
Face caméra, son compagnon Jonathan Matijas a révélé que c’est en partie à cause de lui si sa chérie n’a toujours pas récupéré Prince et Oréo.
« Je lui ai expliqué que j’avais des animaux, que je suis quelqu’un qui aime les animaux, qui a des chiens, qui envisage de retourner aux Etats-Unis. (…) Pour l’instant je sais que mes chiens vont bien, donc on ira les chercher un peu plus tard. » A confié Shanna. Jonathan de son côté a renchéri : « Si aujourd’hui mon amour n’a pas encore récupéré ses chiens, c’est en partie à cause de moi. »
« Je suis bloquée »
Shanna Kress et Jonathan ont ensuite souligné leurs divergences concernant les animaux de compagnie. Bien que le jeune papa adore les adore, il ne se voyait pas vivre avec un chien pour plusieurs raisons. Notamment, la dépendance ou encore la peur de le perdre.
Shanna a également dévoilé un détail très important concernant Prince. Selon elle, il est difficile de faire voyager ce bouledogue français en avion. Entre le coût trop élevé, l’interdiction de voyager en cabine, elle a ajouté :
« Même si demain, on décide de se dire, on va aux États-Unis, je ne sais pas comment je ramène Prince (…) Je suis bloquée. Donc pour ceux qui me disent ‘est-ce que j’ai abandonné mes chiens ?’, non. Je me décarcasse vraiment. C’est compliqué. » Voilà !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.