« À chaque fois qu’on me dit couple, j’ai envie de vomir » : Sarah Fraisou se dit dégoutée par l’amour
Les multiples divorces et échecs en amour de Sarah Fraisou l'ont visiblement laissé des marques. La candidate encore sous le choc confie être dégoutée par l'amour et le mot couple.
👉 Sarah Fraisou n’a pas eu de chance en amour
👉 La candidate s’est récemment séparée de Mehdi
👉 Sarah Fraisou se dit dégoûtée par l’amour
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sarah Fraisou n’en peut plus ! La candidate est à bout face aux multiples remarques des internautes sur sa vie privée. De plus, la jeune femme se dit dégoûtée par l’amour et ne veut plus entendre le mot « couple » !
Sarah est certainement la candidate de télé-réalité avec le moins de chance en ce qui concerne les relations amoureuses. En septembre 2022, la jolie brune se mariait pour la quatrième fois de sa vie avec son compagnon Mehdi. Mais malheureusement pour elle, cette histoire d’amour comme les précédentes, a donné son clap de fin il y a quelques mois.
Depuis lors, Sarah essaie de se reconstruire et surmonter cette rupture soudaine que personne n’avait vu venir. Ainsi, la jeune femme en compagnie de ses amis de la gent la masculine multiplie les soirées en boîte de nuit
Sarah Fraisou réplique aux critiques
Par ailleurs, cette nouvelle facette de Sarah Fraisou déçoit beaucoup ses abonnés. Afin d’exprimer leur indignation ceux-ci n’ont pas lésiné en critiques et remarques envers cette dernière. Et face à cette vague de commentaires désobligeants, la fraise a fait une mise au point :
« Le nombre de personnes qui me font des réflexions ça me gave… Je me suis perdue moi-même, aujourd’hui, je me retrouve petit à petit… Pour ces personnes, ne vous en voulez pas, kiffez votre vie… Je pense qu’on est juste des personnes et qu’on ne se donne pas le droit de faire d’erreurs. »
« Je suis en saturation de tout ça »
Cependant, la jeune femme s’est de nouveau exprimée ce mercredi pour faire une confidence inattendue. Outre les soirées à répétitions, Sarah Fraisou est en effet suspectée d’être de nouveau en couple. Et bien qu’elle ait déjà pris la parole à ce sujet, la fraise dégoutée par l’amour a déclaré :
« Les gens qui essaient de m’inventer une vie de couple, je suis dégoûtée du mot couple. Est-ce que vous le comprenez ? Je crois qu’à chaque fois qu’on me dit que je suis en couple, j’ai envie de vomir tout simplement. »
En effet, Sarah ne ne veux plus rien savoir de ce mot, de cette sensation, de cette blessure. Elle conclut : « Arrêtez ! Stop ! Mes histoires d’amour vous intéresse tant que ça ? (…) Laissez-moi,« je suis en saturation de tout ça. » On espère que le message est passé cette fois.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.