Wejdene en guerre contre Rohff, elle le tacle
Wejdene n'a que foutre du respect des ainés dans la musique, qui la cherche la trouve. Elle donne une leçon à Rohff.
👉 Wejdene brise le silence et réagit aux provocations de Rohff.
👉 La chanteuse n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
👉 Elle le tacle et obtient le soutien des internautes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Wejdene refait encore surface dans ses interminables tacles. Critiquée d’un côté et adulée de l’autre, la jeune chanteuse ne manque pas l’occasion de répliquer à chaque fois qu’elle est indexée. Vu que ce n’est pas chaque jour qu’elle a cette occasion.
On peut dire que sa réponse à Rohff sur Twitter nous dit tout. On vous donne les détails à la suite de l’article.
Wejdene, une “dure à cuire”, elle est soutenue par ses fans
En plus de se mettre Booba sur le dos, c’est au tour de Wejdene de figurer sur la liste des “ennemis” du rappeur Rohff. Des guerres interposées, des batailles ouvertes, des intrigues et des clashs à nul autre pareil, c’est dire toute la profondeur de la “haine”.
Les embrouilles avec d’autres musiciens, c’est devenu fréquent chez le rappeur. Juste après qu’il ait dévoilé son single “Masterclass”, Rohff n’a raté l’opportunité d’envoyer une pique à la chanteuse. “Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais, c’est un 2004.” Wejdene n’a pas tardé à réagir. “Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Un grand papa comme ça.” Un gros tacle qui a été soutenu par ses fans.
On peut lire quelques commentaires de certains d’entre eux sur Twitter : “PTDR Rohff, il se fait même terminer par Wejdene ! ”, “La reine !!! Arrête, tu vas finit sa carrière déjà finie.” “Le tonton vient de se faire remettre à sa place par une gamine”, “Elle l’a vachement terminé !!!”, “Comment elle l’a humilié”. On peut dire que le Duc de Boulogne se marre grave. En attendant sa réaction et celle de Rohff, on peut dire que la chanteuse a marqué un point. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,