“La pire nuit de ma vie” : Caroline Receveur hospitalisée d’urgence
C'est via son compte Instagram que Caroline Receveur a donné des nouvelles inquiétantes sur son état de santé. L'influenceuse en détresse a été conduite aux urgences.
👉 L’état de santé de Caroline Receveur inquiète
👉 L’influenceuse se retrouve aux urgences
👉 Elle donne de ses nouvelles sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’état de santé de Caroline Receveur est loin d’être rassurant. Rappelons que l’influenceuse atteinte d’un cancer était en réémission suite à son du cancer du sein. Alors qu’elle semblait aller beaucoup mieux ces derniers mois, la jeune femme a révélé s’être de nouveau retrouvée aux urgences. C’est ce jeudi 29 février 2024 que ses fans, inquiets, ont appris la nouvelle.
Mercredi 28 février, Caroline laissait déjà entendre qu’elle était affaiblie par une angine. La compagne d’Hugo Philip ressentait également une grosse frustration à l’idée de ne pas pouvoir réaliser tous ses projets.
« Mon système immunaire a été chahuté ces derniers mois et encore aujourd’hui avec mes traitements immuno et hormono qui continuent. Mon corps se remet encore des effets collatéraux des chimios », a-t-elle commencé par confier en story Instagram. Elle a ensuite admis : « Je ne récupère plus aussi bien qu’avant ».
Caroline Receveur rechute
Caroline Receveur a malheureusement fini par se rendre à l’hôpital à cause de cette angine. En story Instagram, celle qui a fait son grand retour en studio de shooting a partagé sa grande tristesse.
« J’ai passé la pire nuit de ma vie. Je n’ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d’en pleurer non-stop. J’ai le larynx enflammé et gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive », a-t-elle confié en dévoilant une photo d’elle perfusion en main dans son lit d’hôpital.
Puis d’ajouter : « J’ai préféré aller à l’hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fait que pleurer de fatigue et de douleur, alors que vraiment, je ne suis pas douillette ».
Selon Caroline Receveur, la seule solution, en plus des anti-douleurs, serait de « lever le pied ! ». « Bref, j’ai un peu trop tiré sur la corde, je crois. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage, même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés« . Conclut-elle. Bon rétablissement et beaucoup de courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.