Accueil > Musique > Urbaine

21 Savage en guerre contre Rolling Loud : il s’exprime !

21 Savage ne fera plus son concert à Rolling Loud. IL s'enflamme et promet ne plus jamais prester dans cette salle de spectacle.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
21 Savage en guerre contre Rolling Loud : il s'exprime
Résumé de l'article

👉 21 Savage fait une sortie pour exprimer son mécontentement vis-à-vis du Rolling Loud.

👉 Tout part d’un concert manqué que le rappeur et les fans ne sont pas prêts d’oublier.

👉 Irrité, il ne veut rien entendre. Il prend une décision sévère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

21 Savage est vraiment très en colère après ce coup de Rolling Loud. Il ne s’attendait pas à une touche pareille, pourtant il s’était déjà mis en condition pour faire “exploser” la salle de spectacle. 

En fait, il se trouve que le rappeur avait été annoncé en tête d’affiche le 25 septembre pour le Rolling Loud New York. Malheureusement, il ne prestera plus parceque cela fut annulé. Une mauvaise surprise pour le rappeur et ses nombreux fans parés pour le show.

Courroucé, le rappeur ne manquera pas d’exprimer sa déception et surtout son amertume. Que s’est-il passé pour qu’on en n’arrive là ? On vous dit tout à la suite de cet article🧐 !

21 Savage essaie de comprendre ce qui s’est passé au Rolling Loud New York

21 Savage en guerre contre Rolling Loud : il s'exprime !
@youtube Rolling Loud Perfomances

C’était le week-end dernier que le Rolling Loud New York a eu lieu. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le rappeur anglais 21 Savage en tête d’affiche devant Future avait été programmé  pour dimanche. 

Malencontreusement, cela n’a plus eu lieu à la grande surprise de l’artiste et de ses admirateurs qui s’étaient rassemblés pour vivre des moments inoubliables. Le rappeur se met en colère et dans un tweet le même soir va exprimer son mécontentement. 

D’ailleurs, il a dit qu’il ne prestera pas à Rolling Loud. “Rolling Loud ne me fera plus faire un spectacle” confie-t-il. Il n’a pas fait son show comme c’était prévu à 19 h10. D’aucuns ont pensé que son absence a été causée par son retard.

Une autre information nous a donné de comprendre qu’il y a eu des petits incidents. Le samedi soir, ASAP a vu son temps être réduit à 30 minutes. Dans son compte Twitter, il présente ses excuses et s’explique. « La nuit dernière était censée être un tournant dans mes concerts (…) j’assume l’entière responsabilité des circonstances qui ont fait que le spectacle d’hier soir a été ce qu’il était et ce qu’il n’était pas (…) Je n’ai malheureusement pas pu concrétiser ma vision et j’en suis blessé.” Tout compte fait, il n’est jamais trop tard, tu pourras encore te rattraper 21 Savage !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,