12 Coups de midi : Léo ancien gloire du jeu révèle être en couple
réuni avec d'anciens vainqueurs pour fêter les 12 ans de l'émission les 12 coups de midi, le célèbre Léo nous a fait des révélation sur sa vie privée
La vie de Léo à bien changé depuis son passage aux 12 coups de midi en 2020. Comme la majorité des anciens maîtres de midi, il a fait son come-back sur TF1 pour un combat entre anciennes gloires du jeu, mais également pour fêter les 12 ans de l’émission. Le jeune intello a été reçu avec joie ce mercredi 6 juillet par Jean Luc Reichmann qui a été heureux d’apprendre que Léo a trouvé l’amour.
Léo nage dans bonheur depuis son passage dans les 12 coups de midi
Notre Jean Luc Reichmann ne s’est pas arrêté aux mots de bienvenue. Le presenateur a en effet interrogé Leo sur sa vie privée, qui lors de sa toute première participation à l’émission était célibataire.
« En revenant à Rennes, cette année, je ne sais pas si j’étais dans un meilleur mood, mais j’ai rencontré quelqu’un qui est formidable, avec qui je suis très très heureux. Elle s’appelle Alice »,
Léo dans les 12 coups de midi
Une Photo de Léo et Alice prise lors d’un dîner à sciences Po est ensuite diffusée sur l’écran géant de l’émission. Celle-ci a provoqué une grande émotion chez le jeune amoureux et les autres personnes présentes sur le plateau de l’émission.
« C’est bien représentatif de l’amour que je lui porte. Je suis très très heureux avec elle, j’espère que ça va continuer longtemps. Ça fait depuis la fin de l’année, un peu plus de six mois maintenant. Voilà »
Léo Mauduit – 12 coups de midi
Alice sa petite amie peut être fière de son petit chéri car il a terminé vainqueur de la quotidienne réussissant à empocher la somme de 15 000 euros. Léo sera donc confronté aux autres anciens maîtres du jeu samedi 9 juillet lors du prime. Le vainqueur affrontera Xavier, grand gagnant de la première émission. A titre de rappel, le jeune homme aujourd’hui âgé de 22 ans a marqué l’histoire du programme de TF1 en 2020. A tout juste 20 ans, celui qui a fait ses études à Sciences Po a cumulé 410 591 euros de gains et cadeaux avant d’être éliminé.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.